Percy Jackson :: Le soleil, le ciel bleu...
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Le soleil, le ciel bleu...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Tous les jours devoir s'entrainer, c'est un peu soulant à la longue.
C'est pourquoi j'avais décidé de me balader un peu.
Repensant un peu à tout j'espérais cette année avoir encore la chance d'avoir une quête.
Puis j'arrivai à la plage. Je regardai longuement l'horizon puis m'allongea sur le sable chaud tout en portant mon regard sur le ciel qui était si bleu aujourd'hui. Il y'avait pourtant quelques nuages formant plein de forme que j'adorais deviner. Le ciel, Zeus! A travers ces nuages il devait surement laisser passer des messages. C'est comme ça que je le voyais.Je repensai un peu à tout. Grover et sa fille mystérieuse ,aux lettres que Percy n'avaient jamais reçu. Et aussi à cette fille, cette fille qui faisait battre son cœur. Je me demandais bien qui était-elle!  Puis mortelle ou demi-déesse??? Blonde ou Brune??? Grande ou petite???  Je me posais des tâts de Question. Puis je la connaissais mais si c'était une fille de la colonie, c'était normal, tout le monde ce connaissait!! J'avais les écouteurs sur les oreilles, écoutant "Break your heart" une chanson que j'appréciais beaucoup quand une ombre se dessina au dessus de moi. 

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Épuisé, je décida d'arrêter l'entraînement et d'aller me promener, histoire de me changer les idées.
Je fit le tour complet de la colonie... enfin, presque.
Je décida d'aller à la plage, au moins je penserais à autre chose que l'entrainement, Luke ou encore ce Kévin.
Je me demande comment il était ? Grand ? Maigre ? Les yeux bleus ? Marrons ? Trop de questions sans réponses...
Je repensais aussi à tous les conseils d'Annabeth. Ils m'auraient étaient très utiles si ça aurait était n'importe quelle fille mais la c'était elle...
Arriver à la plage, je vis une silhouette qui me tourner le dos.
Cette-dernière appartenait à une jeune fille au cheveux longs et bruns, Annabeth.
Je fus d'abord étonné de la voir ici, sur la plage, moi qui m'attendait à être seul.
Je m'avança vers elle, jusqu'à pouvoir voir une petite partie de son visage.
Elle avait l'air pensive et regardait l'horizon ou le ciel je ne sais pas trop..
Je remarqua une paire d'écouteur mais n'entendis pas ce qu'elle écoutait.
Je resta muet, m'assis à côté d'elle, mes genoux repliés, et fixa le large.
Je ferma les yeux les rouvris et brisa le silence :
- Re !! Alors, t'es prête à recevoir une nouvelle pâté (sourire)
Nan, j'plaisante !! Tu t'es bien entraîner ?
Je fixa toujours le large attendant sa réaction.

Anything's possible when you believe

Visiter le site web du posteur
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 06:27 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Il s'assit à côté de moi sans rien dire au début.
Je baissai la musique pour pouvoir l'entendre s'il parlait.
Après un petit instant il brisa le silence. J'enlevai mes écouteurs et me tournai vers lui.
Mais il regardait toujours l'horizon.
_Tu devrait savoir à force que je suis toujours bien entrainer!
Et n'espère même pas me gagner cette fois!
La dernière fois tu as gagné car j'étais un peu déboussolée, c'est tout.
(petit sourire)

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:25 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Elle avait enlever ses écouteurs et se tourna vers moi.
- Oh mais ça je le sais déjà !!
Je me tourna vers elle et continua.
Mais je ne l'espère pas Annabeth... je VAIS gagner, c'est pas pareil (sourire)
Je plaisantais mais tout comme elle je n'avais pas l'intention de perdre.
Ca t'as pas empêcher de te battre super bien, surtout au début de notre combat... (sourire)
Je repensais à ce combat et à toutes les blessures que j'avais récolter.
Si on ne s'était pas battu près de l'eau et que mon père ne m'avais pas dit de me dirigea vers la rivière, j'aurais perdu...

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

_Tu verras bien, je ne te laisserais pas gagner mon coco, puis de toute façon j'ai plus d'expérience que toi!
Encore heureux que je me suis bien défendue!
En fait si j'ai perdu c'est la faute à ton père car en 30 sec t'étais mort au départ!
(rire)
Mais t'inquiètes pas, la prochaine fois, on se battra sur un bon terrain ou il n'y à pas d'eau comme ça tu seras tout seul face à moi!!
Et là je t'aurais sans problème! Enfin si tu t'es pas trop amélioré depuis l'année dernière!
(rire)

Je posai ensuite mes mains derrière mon dos sur le sable chaud tout en fermant les yeux et mettant ma tête en direction du soleil.

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

- C'est vrai mais compte pas sur moi pour être gentil.
Je ne te ferais pas de cadeau !

C'est pas faux, j'avoue ! (rire)
Ouch, je sens que je vais souffrir !! (rire)
À ta place je continurais de m'entraîner si t'es pas suicidaire.. (sourire)
Je posa mes mains au dos de ma tête puis m'allongea sur le sable en fermant les yeux et écoutant le bruit des vagues qui s'écraisaient sur la plage et bien sûr la voix d'Annabeth.

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

_C'est bête, je suis très suicidaire! (rire)
Je fis comme lui et m'allongeai sur le sable.
J regardai les nuages puis hésitai un instant et dis:
_...C'est....Elle est mortelle???
Oui, toujours à propos de cette fille, mais je voulais absolument savoir qui c'était!

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

- Ah bah, mes condoléances alors! (rire)
J'écoutais toujours le bruit des vagues attendant que l'un d'entre nous brise le silence et ce fut Annabeth qui le brisa..
J'ouvris brusquement les yeux et tourna la tête vers elle de manière à la regarder.
- ...Euh... Non.. Non c'est une demi-déesse... Pou... Pourquoi ?
Annabeth devait sans doute me posais cette question par curiosité ou pour m'aider un peu...
- ... Et ce... Kévin.. il était comment ??
J'avais hésitais à lui demander mais on va dire que c'était pour savoir...

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Je me tournai vers lui à mon tour et dis:
_Euh comme ça...juste pour savoir...
Je mettais remis à regarder le ciel quand il me parla de Kevin.
Je tournai la tête brusquement et surprise je répondis quand même:
_...Il était un peu plus âgé que moi et plutôt grand. Les cheveux blond et les yeux aussi bleu que les tiens....
Enfin voilà quoi....
(regardant à nouveau le ciel)

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

- Ok...
Je détourna la tête et regarda l'horizon.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle réponde à ma question mais Annabeth est une des personne les plus étonnante qui existe alors...
- Ah, euh.. ok
Je me coucha à nouveau et fixa un nuage qui me faisait penser à un trident.
Je me visualisa ce type puis soupira visualisant toujours ce nuage à la forme d'un trident.
- Euh... rassure-moi, tu ne sais toujours pas qui est cette fille ?

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

"Rassure moi"??? Pourquoi voulait-il autant que je ne découvre pas qui elle était??????
_Malheureusement non...Mais je ne désespère pas, je le serais tôt ou tard!
C'est comme Grover, il craque sur une fille mais ne veut pas me dire de qu'il il s'agit.
Mais comme il te le dira à toi beh je le serais!
Et même si tu lui as promis de ne rien me dire, je trouverais le moyen de te faire céder, je trouve toujours...

Je tournai mon regard vers lui et vis qu'il regardait un nuage précisément.
Je me mis donc à regarder le nuage qui avait une forme de Trident. Cela devait surement lui faire penser à son père.
_...Tu sais, je suis sûr qu'il n'a jamais voulu t'abandonner, il y'a été obligé. Tout ça c'est la faute de Zeus!

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Je fut rassurer quand elle me dit que non mais tellement quand elle me dit qu'elle le serait tôt ou tard car je sais qu'elle avait raison... elle a toujours raison..
- Ouf (passant ma main sur mon front)
Grover craque sur une fille ?? Faudras que j'aille le voir!!
Tu peux toujours espérer
(rire)
Soudain elle me parla d'un Dieu, de mon père plus précisément.
Je la regarda et compris qu'elle avait deviner mes penser grâce au nuage à forme de trident.
- Je sais mais c'est aussi de sa faute à lui si aucun des Dieux ne peut voir ses enfants. Il m'a expliqué que quand il était avec ma mère et moi il perdait tous sens de la reponbilité et je sais qu'au fond de moi je dois pas lui en vouloir mais je peux pas m'en empêcher...

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

_Non j'espère pas, car tu me le diras!
Je me tourna ensuite, allongé toujours sur le sable, sur mon côté droit.
Je lui répondis tout en jouant avec les grains de sable
_Je comprends, mais on peut pas en vouloir à ses parents...
On en a que deux!

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

- Tu peux rêver rêver Annabeth !!
Je regarda la ciel, arrêtant de fixai ce nuage puis regarda Annabeth faire "mumuse" avec le sable.
Je regarda de nouveau le ciel toujours couché sur le sable puis continua.
- Ouais... t'a pas tord...
Je soupira puis me tourna et écrivi ce qui me passé par la tête dans le sable, en grec ancien bien sûr !!

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

_Oui, j'adore rêver! (rire)
Je le regardai ensuite écrire sur le sable. Il croyait que je ne le regardais pas.
Je tournai la tête pour pouvoir voir ce qu'il écrivait et lit à haute voix:
_ Cela aurait pu faire 6 mois,  Catlin???(dsl pas d'idée)
Quoi?!? Il avait eu une copine cette année et ne m'avait rien dit?!?
Je me levai brusquement énervé:
_ Tu te fous bien de ma gueule toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> La plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation