Percy Jackson :: Le soleil, le ciel bleu...
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Le soleil, le ciel bleu...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

- Tant mieux pour toi alors !!
Je continua d'écrire losque j'entendis Annabeth le lire..
Je ne sais pas ce qui lui a pris mais elle se leva d'un coup et commenca à me crier après..
J'avais envie de lui dire qui était Catlin mais elle crier tellemtn que je me leva d'un bond aussi..
- Mais de quoi tu parle ?
Je me suis pas foutu de ta gueule !!
Si tu m'expliquai plutôt ce qui t'arrive !

Anything's possible when you believe

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

_(prenant une voix de fille hystérique) Oh catlin!!!! Ma petite catlin! 6 mois!!!
(reprenant sa voix normale) Non tu te fous pas de moi!
Je t'ai parlé de Kevin et toi?!? Non t'as préféré me le cacher!!!
(énervée) Et dire que je me suis tuée à te donner des conseils pour que tu puisses te faire ta charmante demoiselle!
Ca me dégoutes! (commençant à partir)

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Dans d'autres circonstances, j'aurais sans doute pouffais de rire à la voix que prit Annabeth mais là je n'en avais vraiment pas envie..
Je continua de l'écouter malgrè ses reproches qui, pour ma part, étaient incompréhensible.
Mais quand elle dit Kévin, je compris qu'elle pensait que Catlin avait été une petite amie. Moi sortir avec Catlin ? Plutôt mourir !
Elle commença à partir et ne voulant pas me facher avec elle je lui attrapa le poignet pour la retenir et la fit se retourner de manière à la voir.
- (calme) Premièrement, Catlin n'est pas, et n'a jamais était d'ailleurs, ma petite copine. C'est ma cousine, elle m'avait dis qu'un jour elle resterait 6 mois entier à New York et elle y était presque, sauf que son père a voulu repartir..
Deuxièmement, si j'avais eu une p'tite copine cette année je te l'aurais dit..

Et je poursuivis toujours sur le même ton calme :
- Et enfin troisièmement, ces conseils tu me les a donné pour que j'ose avouer mes sentiments a une demi-déesse très intelligente, que tu connais très bien et qui ne s'appelle pas Catlin, d'ailleurs son prénom ne commence pas par un C mais par un...
J'en disais peut-être un peut trop, Annabeth comprendrait que c'est elle la fille, si j'y disait que ça commençait par un A...

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 06:28 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Ouai bon, je m'étais emportais un peu trop vite!
Mais c'est lui aussi!
Après son long discours, j'avais un peu honte de moi.
C'est pourquoi je baissai la tête.
Je ne comprenais pas pourquoi je m'étais emporté aussi vite...plutôt pourquoi j'avais été jalouse!
_euh....Désolé...
Il reparla ensuite de la fille qui lui plaisait.
C'est pourquoi je dis:

_Par un??? (relevant la tête)

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Elle baissa la tête puis s'excusa.
Seulement je ne pouvais pas lui en vouloir.
- Pas grave (sourire)
Ce qui m'intrigua c'est pourquoi elle s'est énervée de cette façon, je trouvé ça... bizarre.
Elle releva la tête puis me demanda la première de son prénom.
Je ne savais que faire. Devais-je lui dire ou me taire.
Si je lui dis elle comprendrais assez rapidement.
Si je me tais, elle s'énervera et on se disputera encore.
C'est pourquoi je préféra lui dire.
- Par un... A (baissant la tête et le volume de la voix)

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Donc par un A. Sachant que cela ne pouvait-être moi, je réfléchissai un instant puis dis:
_Non!!! Attends, c'est pas vrai! Non me dis pas que!
A ces mots , je le vis commencer à stresser, Cela ne pouvait tout de même pas être Ashley!
Ashley était une demi déesse, sa mère était Aphrodite, déesse de l'amour. Bon c'est vrai qu'elle était plutôt jolie même très jolie mais...non ils n'allaient pas bien ensemble!
_Attends, c'est Ashley James?!?
En entendant ce nom, Percy parut soulagé. Ce qui était assez bizarre d'ailleurs

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

- Que..
Panique totale !
Je pensais vraiment qu'elle avait deviné mais quand elle me dit Ashley je fus soulagé et me calma..
- Ashley James ?? Tu te fiche de... j'veux dire oui, oui c'est elle !
Bon d'accord c'est pas Ashley mais au moins Annabeth pensera avoir trouver..
Seul problème; Ashley était une amie pas une très trsè bonne amie.
J'espérais alors qu'Annabeth oubli ce détail.

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Je dois dire que je m'attendais pas trop à elle!
Je les imaginais tous les deux et le seul sentiment qui me venaient c'était du dégout et...de la jalousie aussi peut-être.
_Beurk
M*rde j'ai dis ça tout haut!!
_Enfin...vous ferez un très jolie couple.
Je ne pensais pas un mot de ce que je disais mais ca lui ferait surement plaisir d'entendre ces mots

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Je fus soulagé quand elle me cru car je m'attendais à des tas de soupçons et de questions mais rien.
Quand elle exprima son dégoût, je ne pu m'empêcher de sourire légèrement.
Moi non plus je ne me voyais vraiment pas avec Ashley.
- Ouais... un très jolie couple...(levant les yeux rapidement)
Quelle horreur ! Rien que de m'imaginer sortir avec cette fille, j'en ai la chair de poule

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Je ravalai ma salive puis dis:
_Je veux pas te décourager bien sur, mais...tu sais...les relations amoureuses sont interdites dans l'enceinte de la colonie...
En réalité c'était pour le décourager.
Je ne voulais pas du tout le voir avec cette Ashley.
Bon d'accord cette fille est sympa mais bon.

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

La phrase d'Annabeth me fis sourire mais j'essaya de le cacher.
Sur ce coup, heureusement que s'est interdit !! Moi avec Ashley; beurk..
- Je sais bien que tu ne me découragerais pas Annabeth !!
Pourquoi le ferais-tu ?
Je sais que s'est interdit mais que veux-tu ?
Je n'y peux rien..

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

_Ouai..mais Ahsley est très attachée au règlement.
Y'a très peu de chance que vous viviez quelque chose tout les deux.
Enfin du moins à la colonie...
Et elle à raison si les relations sont interdites à la colonie, c'est qu'il doit y'avoir une raison!
A part qu'elle est été créée pour nous faire ch*er! (rire)

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

- Oui je sais..
Voilà mais en dehors c'est toujours possible.
Je pense que c'est pour la deuxième raison
(rire)
Mais bon, Ashley est une fille d'Aphrodite donc avec elles l'amour c'est un mois grand maximum et puis après elles cassent.
Du moins d'après ce que je sais...

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Je ne comprenais pas très bien.
_Attends, si c'est pour sortir avec elle 1 mois grand maxi, ça sert à rien.
Enfin je veux dire, c'est comme si tu sortais avec une fille pour passer le temps et si c'est le cas, c'est moche.
Enfin je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas.

Comme d'habitude!

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

- Ouais mais peut être qu'Ashley n'est pas comme ça..
Enfin je me fait peut-être des idées mais bon..
C'est généralement comme ça que se comportent les "Aprodite" donc j'espère pas trop.
Et puis, les "Aphrodites" sont parfois bizarre ! Elles ont toujours peur de se casser un ongle et ont toujours besoin de maquillage.
Si tu vois ce que je veux dire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> La plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation