Percy Jackson :: Le soleil, le ciel bleu...
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Le soleil, le ciel bleu...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Je ris à ces paroles puis dis:
_Elles prennent soin d'elles, juste un peu plus que les autres! (rire)
Au fait! Avec Grover on à décidé d'aller à un concert enfin plutôt j'ai décidé!
(rire)
Tu te joins à nous bien sur?
Je n'attendis pas sa réponse savant très bien qu'il dirait oui.
_Je me débrouillerais pour avoir les places.
En plus plein de stars seront là, y'en aura pour tout les gouts

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Je ris à mon tour
- Un peu plus que les autres ?? Beaucoup plus tu veux dire !!
Je n'eus pas le temps de répondre, Annabeth le fit pour moi, faut dire qu'elle me connais bien.
- Ah ? Super !! Comment t'a fait pour convaincre Grover ? Tu lui a parlé de fille ?
Les filles étaient le meilleur argument pour convaincre un satyre de quelque chose.

Anything's possible when you believe

Visiter le site web du posteur
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

_Ouai, enfin j'ai surtout dis que beaucoup ne seraient pas tellement habillées!
Sa marche à tout les coup surtout avec lui! (rire)
Je me suis dis que serait une bonne façon de se retrouver tout les trois.
Enfin si le concert sa te tente pas, j'irais juste avec Grover ou toute seule.
Sa me dérange pas

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

- Ah l'argument fatale !!
Je me demande la tête que Grover a fait !!
(rire)
Ouais après un an de séparation, j'trouve que c'est un bon moyen de se retrouver !!
Tu rigoles j'espère !! T'as eu une super idée Annabeth, comme à chaque fois d'ailleur !!
Alors va pour le concert !!
Tu m'a dit que pleins de stars y seront, comme qui ??

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

_J'ai toujours de bonne idées!
Hum y'aura Taio Cruz, Shym, Sum 41, Kesha, Lad Gaga et the MUST Justin Bieber!
(rire)
Non mais y'aura les stars du moments.
Puis sa va être une bonne occasion de faire la fête.

Je me réjouissais d'avance d'aller à ce concert.

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

- Si tu le dit... (sourire)
Ah ben ça va alors. Décidément, qu'est ce que vous avez toutes avec Bieber le pauvre (rire)
Que du bon son, ça va être super, j'ai hâte d'y être !
C'est clair, on va pourvoir s'éclater sur de la bonne musique !

Et en plus y'a pas la petite sirène (^^). Vivement le jour J !!

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

_Moi je le plaind pas ce petit, il à voulu être dans la chanson maintenant il y'est donc!
Oui que du bon son, sa va être super!!!
Puis c'est dans deux jours donc sa va (sourire)
On commença donc en marcher.
Sur la plage il n'y avait que nous deux.
Tout le monde devait être entrain de s'entrainer.
Ma petite sirène tu sais ce qu'elle te dis!!! xDDD

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:30 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

J'avais décidé d'aller exploiter tout les environs. Je me rendis donc donc sur la plage ou je vis Annabeth accompagné de Percy. Je savais que c'était lui car elle m'avait montrée une photo de tout les deux. Je m'avencais donc vers. Ils sortaient ensemble, je voulais en avoir la preuve! 

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Oh non! Manquait plus que sa!
L'autre débile qui arrive dans notre direction.
Je n'avais même pas eu le temps d'en parler à Percy.
Je n'avais pas eu le courage de lui "Oh est au fait tu sais mon ex, beh c'est un demi dieu, c'est aussi ton frère et il est de retour! sinon sa va?!?" Pour quoi je serait passé?!?
Et je n'avais pas eu l'occasion de lui dire que j'avais menti à Kevin.
Je regardais Percy, puis Kevin, a nouveau Percy puis Kevin.
Percy devait se demander ce qui m'arrivait. Je ne lui laissai pas le temps de me poser la question e dis:
_J'en t'en suppli joue le jeu! Et ne me juge pas, je comptais te le dire, j'ai juste pas eu l'occasion!

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

- Euh... ok
Annabeth agissait bizarrement. La jugé ? Pourquoi je la jugerais ? Et puis de quoi elle parlait, qu'est ce qu'elle n'avait pas eu le temps de me dire ??
Je repensa alors à la description de ce Kévin, blond, les yeux aussi bleus que les miens...
Le Sang-Mêlé qui s'apprché de nous ressemblait à cette description mais je n'y prêta pas attention..
De plus, les "aller-retour" du regard d'Annabeth sur lui et moi me mettait mal à l'aise comme si elle nous comparer.
- Euh... tu le connais ??

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Je n'eu pas le temps de répondre à sa question que Kevin s'approcha de nous.
Il m'adressa un petit sourire et me sorti un petit "Salut Annabeth"
Je pris une grande respiration et dis:
_Percy, je te présente Kevin, ton frère...mon ex....

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Ah, c'est lui le fameux Kévin.. c'est vrai qu'on a les mêmes yeux mais à part ça on a pas l'air d'avoir trop de point commun...
Woo !! Une seconde !! Son ex est mon frère ??
J'étais vraiment sous le choc mais n'en montra rien.
- 'Lut.
C'est tout ce qui sortit de ma bouche...
Je comprends mieux pourquoi elle m'a demandé de ne pas la juger...

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Alors c'était lui le fameux Percy dont Annabeth faisait que me parler! Je lui serra la main. Puis dis: 
Enchanté Percy! Félicitation pouur Annabeth et toi! Dire que je suis sortis avec elle et que maintenant c'est ton tour. En même temps entre frère c'est normal qu'on est les même gouts! Et je dois avouer que c'est plutôt un bon gout! (clin d'oeil) 
Il semblait ne pas comprendre et Annabeth baissa son regard. 

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Oh non pas ça!
 Pourquoi je lui ai pas dis avant?!? Pourquoi?!?
Je baissai mon regard et Percy n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il était entrain de se passer.
C'est pourquoi avant qu'il ne dise quoi que se soit je dis:
_C'est gentil, mais on est pressé! (poussant Percy pour partir)
Mais Kevin n'avait pas l'air de vouloir nous laisser filer et il me dis quelque chose du style "Mais Annabeth, je viens de retrouver mon frère, tu peux comprendre que j'ai envi de le connaitre surtout sachant qu'il sort avec toi"
Cela devenait de plus en plus critique, espérons que Percy ne dise rien qui pourrait me faire tomber.

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu... Répondre en citant

Je n'eu pas tout de suite compris mais la phrase de Kévin me rappela les paroles d'Annabeth; "Joue le jeu".
Ca devais être de ça qu'elle parlait...
- Ouais, c'est gentil !
Remarquant qu'Annabeth ne voulait pas s'attarder ici j'essaya de l'aider..
- On pourra faire connaissance à notre bungalow plus tard, parce que là, comme à dit Annabeth, on est préssé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: Le soleil, le ciel bleu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> La plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation