Percy Jackson :: Teh comme on se retrouve!
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Teh comme on se retrouve!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> L'infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Teh comme on se retrouve! Répondre en citant

La vie est parfois injuste! Surtout aujourd'hui! Devoir allé à la colonie! Bon ça sa va! Ce qui beaucoup plus embétant c'est que...beh en arrivant la bas, sur qui je tombe! Annabeth!! Espérant qu'elle ne m'ai pas vue, je me cache derrière un arbre! Moins je la vois, mieux je me porte!  
Je me cache donc derrière un arbre espérant quelle ne me voit pas. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Teh comme on se retrouve! Répondre en citant

(Ps: Pourquoi l'infirmerie??? MDR)

Depuis plusieurs jours j'avais un mal de ventre énorme,
c'est pourquoi j'étais parti à l'infirmerie pour pouvoir prendre un cachet.
Quand je sortis de celle ci je cru voir mon ex: Kevin...
Malheureusement je ne crus pas, je le vis!
Mais lui, un demi dieu?!? C'est inimaginable!
Il ne comprenais rien à rien!
Puis voila maintenant qu'il se cache!
Je m'avançais en direction de lui et dis:

_Tu cherche peut-être un insecte?!?

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Teh comme on se retrouve! Répondre en citant

ps: Je sais pas! Lol

Oh mince, elle m'a vu! Je fais semblant de checher quelque chose sur le sol quant-elle vint me parler! Je releva la t^éte doucement et dis: 
Euh...J'ai perdu mes clés!  
Mais qu'es ce que tu fou ici! C'est un lieu réerve aux enfants de dieu et toi tu n'as rien d'une déesse!  
Je sens que je vais encore morfler! Mais je vais en prendre l'habitude avec elle! 

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Teh comme on se retrouve! Répondre en citant

Oh j'y crois pas il à oser!
_Parce que toi, t'as l'air d'un demi dieu peut-être?!?
Mr, je pète pas plus haut que mon c*l!
Et pour ton information je suis la fille d'Athéna!
Alors que toi t'es qui?!? Hein??

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Teh comme on se retrouve! Répondre en citant

Oh tu me parle autrement, sinon sa va mal aller! Tu te prends pour qui pour me parler comme ça?!? Et pour ton information que tu dois la fille d'Athéna ou pas, cela m'est égale!  
J'hésita un unstant puis dis: 
Je suis le fils de Poséidon!  
Je la vis surprise presque pale! 

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Teh comme on se retrouve! Répondre en citant

_Quoi tu crois que j'ai peur de toi?!?
Tu ferais même pas peur à une mouche mon pauvre!

Puis il me dis que son père était Poséidon.
Je restai là sans bouger tellement j'étais choquée par cette information.
C'était donc une "frère" à Percy.
_Tu...tu...non je suis en plein cauchemar, c'est pas possible!

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Teh comme on se retrouve! Répondre en citant

Je sais très bien que t'as pas peur de moi, et c'est bien dommage! Ouai beh ta mouche je l'écrase comme je veux! 
Quand je lui dis qui étais mon père, elle devint pâle, presque très pâle j'ai presque cru un instant qu'elle allait s'évanouir ou me vomir dessus! 
Non, non tu r^^ves pas! Mais qu'es ce qu'il ya?!? 
Elle était vraiment bizarre! 

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: Teh comme on se retrouve! Répondre en citant

J'aurais bien aimée le voir écraser une mouche!
J'étais encore sous le choc mais réussi à dire:
_T'es le frère de Percy!
Wahou, lui frère de Percy!
Ils étaient tellement différent, enfin je veux dire qu'apart les yeux, il n'avaient rien commun surtout mentalement!

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Teh comme on se retrouve! Répondre en citant

Je savais très bien que Percy était mon demi-frère et bien avant de la rencontrer bien sûr. Mais je fis semblant de ne rien savoir. Elle m'avait tellement parlé de ce Percy. "Percy par ici"," Percy par là". 
(faisant semblant d'être surpris) Ton Percy?!??? Waouh si je m'attendais à sa!!! 
Pentant le peu de temps ou j'étais sortis aavec elle, elle ne m'avait parlé presque que de lui! Qu'il ne répondait à aucune de ses lettres,.... 

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Teh comme on se retrouve! Répondre en citant

"Ton Percy", il voulait insinuer quoi par là?!?
Non mais!
_T'insinues quoi là avec "TON Percy"???
Ce qui me semblait bizarre c'est que savoir que Percy était son demi frère cela ne lui faisait presque rien

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: Teh comme on se retrouve! Répondre en citant

Oh Annabeth! Tu va pas me le faire à moi! Quand on été ensemble tu faisais que parler de lui! Alors me dis pas qu'il se passe rien entre vous surtout après la réaction que tu viens d'avoir!....Apart que tu ne te sois jamais remise de notre rupture!... 
Je savais très bien que ma dernière phrase allait l'énervée! C'est ce quime fit sourire. 

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: Teh comme on se retrouve! Répondre en citant

Non mais encore ça l'amuse de me dire sa!
Comme si notre rupture m'avait fait souffrir!
Bon okay un peu! Mais je n'aime pas qu'on se moque de moi, c'est tout!
Je n'avais pas envie qu'il croit que si je n'avais eu personne d'autre c'était à cause de lui.
Je voulais lui montrer que j'avais été forte et que je m'en été remise très vite
C'est pourquoi je dis:
_Oui je sors avec Percy, qu'es ce que sa peut te faire!
Je regrettais déjà mes paroles...

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Teh comme on se retrouve! Répondre en citant

Franchement rien, je me dis juste que ça doit t'exiter de sortir avec deux frères! Mais cela doit être exitant, surtoit si c'est en même tant. (passant sa main sur le bras d'Annabeth) 
Je m'attendais à m'en prendre une, je commencais à la connaitre et ce n'était pas une fille du genre à se laisser faire. C'est ce qui m'amusait beaucoup chez elle. 

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: Teh comme on se retrouve! Répondre en citant

Non j'y crois pas il ose me dire ça!!!
J'enleve sa main d'un geste brusque.
J'aurais voulu le gifler, mais ne fis rien.
Je savais que cela allait me retomber dessus.
_T'es vraiment qu'un beau c*nnard.
Sans plus attendre je partis en courant

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Teh comme on se retrouve!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> L'infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation