Percy Jackson :: Entre Demi-Frères
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Entre Demi-Frères
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Les bungalows -> Bungalow des enfants de Poséidon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

J'avais passé une bonne partie de l'après-midi à ranger mes affaires quand Percy arriva. Il m'adressa un petit sourire. Je le lui rendis et lui dis tout en m'installant sur mon lit: 
Je vous ai pas trop dérangé au moins tout à l'heure quand j'ai débarqué et que tu étais avec Annabeth? 
Toute leur histoire m'intriguait. D'une les relations amoureuses étaient interdites dans le camp et je voyais mal Annabeth enfeindre une de ses lois. Et de deux, il avaient été tous les deux bizard. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

J'entra dans mon bungalow, m'attendant à être seul, comme toujours depuis que Tyson est parti, quand je vu Kévin.
Ce me faisais bizarre de voir de nouveau quelqu'un ici. Je lui adressa un sourire qu'il me rendi.
Lorsqu'il me demanda si il nous avait détangé Annabeth et moi, je ne savais pas trop ce que je devait faire.
Je déposa donc mon sac, m'installa sur mon lit puis lui répondit :
- Non, t'inquiète !
Je m'en voulais de lui mentir, après tout, il est mon demi-frère mais Annabeth est ma meilleure amie et je ne peux pas la traillir.
- Sinon, t'es arrivé quand ?
Puisqu'on allait passé presque tout notre ensemble, autant essayé de le connaître.

Anything's possible when you believe

Visiter le site web du posteur
Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

Dans la matinée. 
Je le regardai attentivement et hésita à dire ce que j'allais dire mais pris une grande respiration et le dis: 
Percy, j'ai bien compris qu'Annabeth et toi n'étiez que dès amis. Même si je pense que toi tu aimerais plus. Je comprends bien qu'Annabeth t'es demandé de faire semblant de sortir avec elle. Elle ne m'a pas oublié et veux prouver le contraire c'est tout. 
Mais t'inquiètes pas, je lui dirais pas que je suis au courant pour vous deux... Tu ne lui as jamais dis ce que tu ressentais pour elle? 

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 05:14 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

Au moment où je le vit respirer profondément, je savais qu'il allait dire quelque chose qui allait me faire regretter d'avoir franchi le seuil de la porte mais je ne m'attendais pas à ça !
Au début, je ne savais pas trop quoi dire.
Les mots se bousculaient dans ma tête mais aucun son ne sortait...
Puis j'arriva à articuler quelques mots :
- T'es... t'es sûr de pas être un Aphrodite ??
J'hésita à dire la suite, de peur qu'il le prenne mal, mais enchaîna :
Sérieusement, je ne sais pas si elle t'a oublié ou pas mais admettons qu'elle ne t'es pas oublié, ça t'arrangerais ou pas ?
Si mais sans lui dire que c'était d'elle que je parlais, pourquoi ??

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

Je ris à sa question puis lui répondis: 
Non,non, je ne crois pas!  
Je l'écouta attentivement puis dis: 
Je préfererais qu'elle m'est oubliée! Franchement c'est cool de se dire que tu fais fais encore battre le coeur d'une fille avec qui t'es plus. Mais Annabeth, à droit au bonheur! Je l'a connais plutôt bien et je sais que ça à pas été toujours facile pour elle surtout dans ses histouires de coeur. Et a part qu'elle s'énerve rapidement, que c'est une battante et qu'elle est très suscpetible (rire)  c'est une fille super! Faut juste pas la chercher! 
J'allai m'assoir à ses côtés puis dis: 
Tu sais Annabeth derrière sa carapace de grande battante elle à besoin qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui fasse des compliments, elle a besoin de se sentir désirable. A l'exeption d'être la fille d'Athéna, elle est comme toutes les autres, en réalité! Mais une chose est sur tu la laisse pas indifférente, tu peux me croire! Sinon elle ne t'aurais jamais enbrassé aussi fougueusement qu'elle là fait devant moi! M^me si c'était pour me montrer qu'elle était passé à autre chose. 

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

Suite à son discours, je me rendis compte qu'il n'était pas si mauvais que ça, mis à part le fait qu'il est trompé Annabeth, bien sûr..
_ Ouais, une fille super... (soupir)
Il s'assit à côté de moi puis me dit qu'elle ne faisait que se dissimulé derrière sa carapace.
Remarque, je la comprenais...
_ J'm'en doute..
Ca tu vois, ça m'étonnerais beaucoup.. Annabeth est une bonne comédienne et puis elle est déjà intéressé par un mec alors...

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

Je ris à sa remarque. 
Bone comédienne c'est vrai mais pas pour les sentiments, là je crois que c'est là pire comédienne! (rire) Puis Tu t'es jamais demandé si c'était pas toi le mec qui l'intéressé??? 
Et puis peut-être que le gars qui lui plait, beh c'est pas réciproque et elle laissera tomber. Puis qui ne tente rien n'a rien! Si tu lui fais pas comprendre qu'elle te pleit et que t'as des sentiments forts à son égard beh t'as perdu d'avance mon coco! 

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

Je l'écouta puis failli m'étouffer à sa remarque.
- Euh... nan jamais puis de toute façon c'est IM-PO-SSIBLE !!
Mouais p'têtre...
Je sais mais je suis pas aussi sûr que toi.
Jamais j'oserais lui dire sauf si j'dois mourrir demain..

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

Impossible n'st pas dans mon vocabulaire!  
Puis tu ne sait pas de quoi demain sera fait! C'est pour sa qu'on doit vivre chaque jour comme le dernier, même si sa implique de se prendre un van par la fille qui nous plait. 
Après, ce n'est que mon point de vue bien sur 

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

- Mais selon les circonstances il est dans le mien !!
Mouais mais ça pourrait briser une amitié..

Il faut reconnaître qu'il n'avait pas tord
- Mais il faut aussi avoir la bonne occasion pour lui parler, enfin, ça aussi ce n'est que mon point de vue.

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

C'est sur qu'il y'a des chances que ca brise votre amitié  mais qi ne tente rien na rien puis imagine elle te dis que c'est réciproque?!? 
Je ris à sa remarque puis dis: 
C'est que tu vas pas lui dire par exemple pendant un combat" Au fait Annabeth, je t'ai pas dis, mais je crois que j'ai de fort sentiments à ton égard!" Il est logique que ca le ferait pas trop. 
Faut que tu trouve un moment ou vous serez que tous les deux tranquilles. 

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 08:23 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

- Mouais même si il y a une chance sur un million que ça arrive !!
Je ris à son petit exemple puis poursuivis :
- Ca c'est sûr que ça le ferait pas trop.
Seul problème Vieux, on est casiment jamais seuls à la Colonie, tu va t'en rendre compte très vite !!

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

Il me semble que la colonie autorise les sorties dans le monde extérieur pas trop longue. Je sais pas, invite là à la piscine, en plus tu pourras la matter en buiquini! (rire) Non mais la piscine ou autre chose, un cine, patinoire,... T'as pleins de solutions MECS à toi de trouver celle qui te plait et qui lui plairai le plus!  

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

Je l'écouta attentivement avant d'y répondre :
- Ouais, j'sais et pour tout te dire j'y est déjà penser mais j'pourrais rien lui dire.
Mais de toute façon, j'préfère rien faire au moins je suis sûr de pas briser notre amitié !!

Je passa une main dans mes cheveux avant de poursuivre :
- Et puis, d'après ce qu'elle m'a dit, le mec qui lui plait te ressemble... et, physiquement parlant, à part les yeux et la taille on a pas trop de point commun et, mentalement parlant, j'te connais pas assez pour faire les comparaisons...

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

Et tu crois que t'arriveras à te satisfaire d'une simple amitié? Alors que je suis sur tu préfererais la serrer dans tes bras, la toucher ou l'embrasser??? (essayant de le convaincre) 
Ecoute,  Annabeth est assez intelligente pour comprendre que tu es un mec super, du moins c'est ce que je pense même si je te connais pas tellement bien. Puis si tu te tentes rien, c'est sur elle te filera entre les doigts. 
Mais je connais peut-être un moyen pour savoir si Annabeth ressend quelque hose pour toi... 
Il me lanca un regard interrogateur 
Rend là jalouse, sort avec une fille pour voir sa réaction, un de ses proches amies sa serait encore mieux. 
Pour avoir passer toute mon année avec elle, je peux t'assurer que si elle ressend quelque chose pour toi elle sera verte de jalousie et même si elle va essayer de le cacher ça va se voir à 10km! (rire) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2017)    Sujet du message: Entre Demi-Frères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Les bungalows -> Bungalow des enfants de Poséidon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation