Percy Jackson :: Entre Demi-Frères
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Entre Demi-Frères
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Les bungalows -> Bungalow des enfants de Poséidon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

- Non, bien sûr que non, mais je devrais faire avec, c'est ça ou rien !
Je ne cèderais pas à la tentation, enfin... je vais essayé...

Lorsqu'il me dit qu'il savait comment savoir si Annabeth éprouvait oui ou non quelque chose pour moi, je lui lança un regard interrogateur et leva un sourcil.
- J't'écoute, dis toujours...
Je l'écouta attentivement et fus surpris par sa réponse.
- La rendre jalouse ?? Mais... ce serait sortir avec une fille, sans rien éprouver pour elle...

Anything's possible when you believe

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

Je suis sur que t'y cédera mec! Comment ne pas y céder! (rire) 
Oui, le truc c'est ça! Mais Mec, je suis sur qu'une fille accptera de jouait le jeu, puis c'est pour vous rendre service, à Annabeth et toi.  C'est un geste plus que sympa à la base!  
Puis si tu veux, moi je te la trouve la fille, y'a aucun soucis. 

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:50 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

Ca c'est une très bonne question ! (rire)
Ouais, mais.. ça te fairais pas bizarre à toi de sortir avec une fille sans éprouver quelque chose pour elle ?
Ouais mais là, elle risquerait de me faire la gueule..
Le mieux, c'est d'y dire mais, chuis pas très convaincu..

Anything's possible when you believe

Visiter le site web du posteur
Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:31 (2010)    Sujet du message: Entre Demi-Frères Répondre en citant

Je ris avant de dire: 
Ouai mec t'as peut-être raison, le mieux c'est de tout lui dire. Au pire elle te diras que c'est pas réciproque et vous resterais amis. 
Jcrois que t'es assez grand pour savoir quoi y dire. Prend ton courage à deux mains et et quand ca sera un bon moment débale lui tout.  
Je lui souris en lui disan 
Tkt Mec, tu vas gérer! J'en suis sur a 100%  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)    Sujet du message: Entre Demi-Frères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Les bungalows -> Bungalow des enfants de Poséidon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation