Percy Jackson :: Une nouvelle personne...
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Une nouvelle personne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léa Channel
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle personne... Répondre en citant

Je m'ennuyais,alors j'avais décider de me promener au bort de la plage,je ne connaisser personne....sauf Annabeth.
(se promène)
-Personne....Je vais m'ennuyer sauf si..je vois quelqu'un....
(respire d'un grand coup.)
-Bon!!Je vais bien trouver une aucuppation!!

*S'amuser est essentiel pour sa vie*

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle personne... Répondre en citant

Je me baladais en réflissant à un moyen de rapprocher Annabeth et Percy. Je sais que ce n'était pas mes affaires mais bon.  
Je me baladais donc quand je vis une jeune fille allongée sur le sable. Vu sa beauté, surement une Aphrodite. Je décida d'aller vers elle. Je m'assis à ses cotés avant de dire: 
Belle journée n'est ce pas? 

Léa Channel
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle personne... Répondre en citant

-Oui,ça va.
(Regarde Kevin)
-Tu t'appelles comment??
(sourit)
-Moi c'est Léa!!
J'étais contente d'avoir vu qyelqu'un.

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle personne... Répondre en citant

Je lui souris avant de dire: 
Kevin, Kevin Mayer (sourire) 
Jolie Prénom, tout comme toi (sourire charmeur) 

Léa Channel
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle personne... Répondre en citant

-Oui.
Soudain je sentis que je commençais à rougir...
-Toi tu es là depuis quand?
Je lui rendit son sourire charmeur.
(sourire charmeur)

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle personne... Répondre en citant

Je ris la voyant rogir.
Quelques jours. Mais je connais quelques personnes déjà. Il y'a Annabeth qui est mon ex et qui ne tardera pas à être la copine de mon frère. Puis je connais aussi Percy, vu que c'est mon frère! (rire) Et toi??? Tu connais du monde ici?

Léa Channel
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle personne... Répondre en citant

-Juste Annabeth et toi.  
(sourit et rit un peu)  
-Annabeth c'est ton ex?Puis percy c'est ton frère,tu peux me le décrire?  
Je commençai à bien m'amuser....  

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle personne... Répondre en citant

Oui Annabeth et moi sommes sortis ensemble! (rire) Mais sa n'a pas durer longtemps. C'est une fille qui à des valeurs et elle était pas amoureuse de moi donc elle à pas voulu aller jusqu'au bout. Et Moi qui suis un mec beh voila, enfin je suis pas fièr de ce que j'ai fais mais bon. En gros elle m'a retrouver avec une autre fille. Mais je crois qu'on est redevenus amis maintenant du moins j'espère!  
Oui C'est mon frère!! Attends, tu connais pas Percy Jackson! Tout le monde doit le connaitre! L'année dernière il a été accusé d'avoir volé l'éclair de Zeus et celà la mené dans un grande aventure avec Annabeth et un satyre du nom de Grover.  
Mais tu sais, je le connais pas tellement Percy, C'est mon frère mais c'est presque un inconnu pour moi.  
*PS: Ne co pas 36000 scènes pour moi et toi. Faisons une à la fois. Je sais pas fais en une avec Percy, Grover,...*

Léa Channel
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle personne... Répondre en citant

-Ah ok... 
(sourit) 
-Toi quesequ'il t'amuse le plus ici? 

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:24 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle personne... Répondre en citant

Hum...je dirais les combats et la rencontre des autres demi-dieux. 
Je lui souris une nouvelle fois avant de regarder droit devant moi faisant bouger l'eau à m manière. Peut-être que cela l'impressionerer. 

Léa Channel
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle personne... Répondre en citant

-Ok. 
Je le regarda en train d'agiter l'eau....cela m'étonnais. 
(s'étonne) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle personne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> La plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation