Percy Jackson :: Mystérieuse boisson...
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Mystérieuse boisson...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Les terrains d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

On peut dire que je commencais bien la matinée.
J'avais un mal de crâne incroyable.
J'espère au moins que ce n'est pas à cause de cette étrange boisson qui était sur ma table de chevet ce matin..
Elle était d'une couleur rougeâtre et avait une drôle d'odeur mais n'était pas mauvaise...
J'apperçus Annabeth, pas étonnant, elle est toujours en train de s'entraîner.
Je m'approcha d'elle et lui souris.
- Hey !! Bien dormis ??
Je me sentais bizarre mais je préféra rester ici pour m'entraîner plutôt que d'aller à l'infirmerie et rester couché toute la journée...

Anything's possible when you believe

Dernière édition par Percy Jackson le Lun 31 Mai - 11:46 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

Comme à mon habitude, je mettais levais tôt pour m'entrainer un peu.
En me levant j'avais trouver une petit bouteille assez mystérieuse.
Ne sachant de qui elle venait, je l'avais jeté directement à la poubelle.
Après environ une heure d'entrainement je vis Percy.
Il vint me dire bonjour je lui souris avant de dire:
_Plutôt bien, j'ai pas rêvé de ton eau des toilettes! (rire)

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

- Oh, c'est dommage (rire)
Mais t'en fait pas, tu la verras de très près !! (sourire)
J'avoue que l'entraînement m'avait manquer même si c'est lassant à la longue.
Mais j'aimais l'ambiance qui régnait sur les terrains d'entraînement.
Je regardais tous les combattants, en particulier les "Arès" qui était doués au combat à l'épée.
Les "Aphrodite" et leur peur de se casser un ongle (il n'ont apparemment toujours pas apprit à mettre une armure)..
Ne croyais pas que j'aime pas les "Aphrodite" c'est juste que voilà quoi..
Tous ça m'avait manquer..
Je me sentais bizarre mais poursuivis :
- Sinon t'en a déjà envoyé combien à l'infirmerie ce matin ??

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

_Ouai mais tu sais j'en ai pas tellement envie de la voir de très près (sourire)
Percy n'avait pas l'air super bien, il était un pale.
C'était peut-être juste le fait d'être de retour.
_Oh sa va! Je suis pas une méchante! Non mais (lui donnant un légère tape à la tête)
Mais peut-être que toi, je t'y enverrais, on verra mon humeur! (Faisant tournoiller son épée de ses doigts)

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

- Dommage pour toi je l'entends pas de cette oreille (sourire)
Je lui souris quand elle me frappa à la tête
- Si ! Preuve tu viens de me taper (sourire)
Compte pas trop la dessus, ce sera toi qui ira à l'infirmerie.
Je fis tournoiller mon épée à mon tour puis me mis en garde.
Avec Annabeth on ne sait jamais ce qui peut se passer..

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

_Oh je t'ai frapper!!! Pauvre chochote!!! (rire)
On verra bien mon PETIT!!!

Que le meilleur gagne! Donc moi! (sourire)
Je le regardai se mettre en garde et sans plus tarder me mis à l'attaquer, gentiment au début.

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

- J'ai jamais dis que tu m'avais fait mal (sourire)
Mais c'est tout vu ma PETITE !!!
Le ? Comme t'es pas un mec tu parlais de moi !! (sourire)
Elle commencer doucement.
Ses coup était facile a esquiver mais plus je me battai plus je frappai fort sans même le vouloir...

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

Tout en commencant à nous battre je dis:
_Ah oui, j'oubliais que t'es nul en Francais!
Quand il y'a une fille et un gars, c'est le masculin qui l'emporte!
Alors qu'il n'y à aucune raison!

Au cours de l'entrainement, Percy donnait des coups de plus en plus fort et je dois l'admettre j'avais de plus en plus de mal à les éviter. Il me donna même un coup au bras et que je pus esquiver et donc il m'entailla.
_Hey doucement quand même! C'est juste un entrainement.

Mias Percy n'avait guère l'air de s'en soucier.
_Je sais que tu veux gagner mais y'a des limites!
Et en plus il répond pas! Il commence à m'énerver là! C'est pourquoi je donnai des coups de plus en plus fort à mon tour prenant soin d'éviter les siens!

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

P-têtre mais c'est quand même moi qui vais gagner..
J'avoue aucune raison,
(esquivant un coup d'épée) mais que veux-tu, on peut rien y faire.
Je me sentais mal, mais continua le combat, j'avais l'impression que je n'étais plus moi-même. Les coups d'Annabeth devenaient de plus en plus forts mais les miens aussi et plus rapides. Je lui entailla le bras, j'étais comme, possédé. Je regarda dans une flaque d'eau, trop petite pour faire quoi que ce soit, par terre et vis mes yeux.. ils n'étaientt pas bleu océan mais bleus presque noirs...
Je donna un coup d'épée au niveau de la jambe droite d'Annabeth sans me soucier de ce qui pourrait lui arriver..

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:51 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

Waouh mais qu'es ce qu'il lui arrivait là!
Okay il voulait peut-être me gagner! Mais 'est pas une raison pour me donner autant de coups!
Au bout d'un moment, il me donna un coup au niveau de ma jambe droite. Je ne pus l'éviter et il m'entailla une nouvelle fois, cette fois si l'entaille était un peu plus profonde. Je ne pouvais nier que une nouvelle fois, il me dominait.
_Aïe!
Je dois avouer que je commençais à avoir mal et à être épuisée! C'est pourquoi lâchant mon épée, la laissant tomber par terre je dis:
_C'est bon Percy t'as gagné!
Je commençai à partir quand je sentis la pointe de son épée dans mon dos. Je me retournai très surprise et le regardai droit dans les yeux. Et là, le choc! Ses yeux n'étaient pas bleus, mais noirs!
Je compris qu'il y'avait quelque chose de bizarre.
_Percy qu'es ce qui se passe?!?
Il ne me répondit pas me menaçant toujours de son épée m'obligeant à reculer. Tout le monde nous regardait.
_Surtout venait pas m'aider!
Personne ne bougea, sympa! --'

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

Elle avait mal, et elle commancait à se fatiguer mais étrangement, je m'en foutais complètement.
Je l'entendis gémir après lui avoir entailléla jambe d'une plaie légèrement profonde.
Elle lacha son épée me disant que j'avais gagner mais, ce n'était pas suffisant.
Alors qu'elle fit demi-tour, je plaqua la pointe de mon épée sur son dos et Annabeth se retourna surprise l'air de ne ps comprendre.
Que se passait-il ? Je n'en savait rien, tout ce que je savais c'était que j'avais envie de la tuer c'est tout !!
Je continua de la menacée tandis qu'elle reculer. Tous les regards s'étaient posés sur nous mais personne ne vint l'aidé.
Je sentais que quelque chose cloché, qu'habituellement je ne pourrais jamais lui faire de mal mais là ça me semblé paradoxal que personne ne viennent la sauvé... de moi...

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

Voyant qu'il n'était pas son état normal, je dis:
_Percy, c'est moi!!! Annabeth! On est amis tu te souviens!
Cela n'avait pas l'air de l'atteindre!  Et voilà maintenant qu'il recommence à donner des coups! Ne pouvant récupérer mon épée qui était trop loin, je ne pus qu'esquiver les coups comme je le pouvais! Il me poussa jusqua que je sente un obstacle derrière moi, il s'agissait d'un arbre c'est pourquoi ne pouvant plus reculer, je le regardai droit dans les yeux en priant pour qu'il s'arrête!
Je ne savais même pas comment j'arrivais à esquiver ses coups qui étaient de plus en plus violents.
_Percy arête toi!
Voyant que j'étais à bout, il se rapprocha de moi l'épée à la main.
 Je ne savais que faire mais au dernier moment, il me vint une idée, peut-être pas un bonne mais c'était peut-être la seule qui me sauverait la vie! Je m'excusai par avance:
_Percy, je suis vraiment désolé!
Je lui donnai un coup de pieds bien placé comme on le dit souvent et Percy s'esclaffa par terre. Un enfant d'Artémis vint lui lancer un sceau d'eau sur la figure en espérant qu'il reprenne ses esprits. Finalement c'était lui qui ce l'était prise son eau!
Quant-à moi, je me laissai glisser le long de l'arbre. Petit à petit Percy avait l'air de redevenir "normal" puisque ses yeux redevaient bleus. Par contre, mon coup de pieds avait l'air de toujourd faire son effet. Je m'approchai doucement de lui, on ne sait jamais puis m'asseyai à ses côtés essouflé par ce combat.
_Une chose est sûr, plus jamais je m'entraine avec toi!

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

Annabeth essaya de me résonner en me rappellant qu'on était ami, en vain.
Donnant de nouveau des coups d'épée, elle dû esquiver sans la sienne qu'elle avait jeté trop loin et se retrouva plaquer contre un arbre.
Elle m'ordonna de m'arrêtais. Comme elle était à bout de force, je me rapprocha d'elle la pointe de mon épée au niveau de sa gorge.
C'est alors qu'elle s'excusa mais de quoi ?
Je sentis soudain une très très forte douleur au niveau du point faible des mecs.
Annabeth venait de me donner un coup de pied très bien placé; le coup avait été si fort que je m'écroula par terre. Je vis alors un seau d'eau au-dessus de ma tête, je me concatra et renvoya l'eau sur la personne portant le sceau.
Annabeth glissa lentement le long de l'arbre, quand à moi j'avais la sensation de redevenir moi-même mais ne me sentait pas mieux pour autant.
Je la vit s'approcher lentement de moi, méfiante, puis elle s'assit à côtés de moi complètement séché à cause de notre combat.
Malgrè la douleur je réussi à articuler quelque mots
- Pareil... Pareil pour moi.

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un léger rire le voyant se courber de douleur.
Malgré la situation, c'était plutôt marrant.
Mais je m'arrêtai ne voulant pas le vexer.
_Je...je suis vraiment désolé.
En même temps si je ne l'avais pas fait, j'aurais peut-être plus de tête à ce moment précis.
J'hésitai un instant et dis:
_...Pou...Qu'es ce qui t'as pris???

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

Je l'entendis rire mais remarque c'était normal.
La douleur commença à s'estompé je me releva doucement puis m'assis.
- Nan... nan t'a bien fait, j'aurais pu te tuer..
Même si j'avoue que j'aurais préféré qu'elle trouve un autre moyen moins... douloureux.
Qu'est ce qui m'a pris ?? Je n'en savais strictement rien.
- Je... J'en sais rien... Je ne me contrôler plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Mystérieuse boisson...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Les terrains d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation