Percy Jackson :: Mystérieuse boisson...
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Mystérieuse boisson...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Les terrains d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

Pourquoi a chaque fois que tout ce passe, bien il faut qu'on se dispute?!?
Puis il m'attrapai le poignet, m'obligeant à lui faire face.
Quand il me dis qu'il pensait à Luke, je dois avouer que cela me fis l'effet d'une bombe.
_Attends, attends, Luke?!?
Okay ce qu'il à fait l'année dernière était complètement irréfléchie mais il est quand même pas aussi bête que sa!
Puis il s'est très bien que j'ai des principes et que tenir à lui ou pas ni changerais rien.

Puis il se rendis compte qu'il me tenait toujours le poignet, cela ne m'avait pas dérangé, mais il le lâcha brusquement.

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

Je m'attendais à une réponse de ce genre et j'avoue que cette réponse m'avait énervée.
Ce type avait essayé de nous tuer, de LA tué et elle trouvait encore le moyen de le défendre.
Même une fille d'Athéna pouvait être aveuglait par un garçon à ce point ??
- C'est ce que je te dis, il n'est pas si bête que ça..
Ouais... j'te fais confiance..

Une fois encore j'avais gardais ma colère pour moi et j'n'avais rien dit.
Je serra légèrement le poingt avant d'y dire :
- Et puis, il se serait douter qu'on l'aurait suspecté..
J'avais dit "Qu'on l'aurait suspecté" mais Annabeth ne l'aurait jamais suspecté lui et peut-être que Grover non plus...

Anything's possible when you believe

Visiter le site web du posteur
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

Je voyais que ma réponse ne lui avait pas plus.
Je le connaissais bien, même peut-être trop pour savoir qu'il ne supportait pas que je défende Luke.
Je savais très bien que si j'en parlait on allait encore se disputer, mais je ne pouvais pas laisser passer ça!
_Bon vas-y dis moi le fond de ta pensée!
Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que je continuai sur ma lancée
_Percy, je nie pas que Luke à une un comportement "débile" l'année dernière!
Mais il à droit à une seconde chance non?!? Tout le monde à droit à une seconde chance!
Puis m*rde à la fin, j'ai le droit de l'apprécier quand même!!!

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

On venait à peine d'arrêter de se disputait que je sentais que ça allait repartir.
Je savais qu'elle allait me reprocher je ne sais trop quoi mais bon.. j'avais prit l'habitude.
J'allais lui répondre quand celle-ci m'en empêcha me faisant presque serment, or j'avais horreur de ça.
Cependant je ne dis rien, attendant qu'elle eu fini de parler.
Elle ne le nie pas ? Encore heureux elle m'aurais inquiété sinon !
Une seconde chance... c'était la phrase de trop.
Il m' fait passer pour un voleur, aurait pu faire tué ma mère par le Minautore ou moi par la Furie, il nous a fait affronter Méduse, l'Hydre, les Mangeurs de Lotus et Hadès et après ça vous donneriez une seconde chance à quelqu'un vous ? Ben pas moi !
Je ne répondi qu'à une seule de ses phrases, la dernière par quelques mots.
- J'n'ai jamais dit le contraire..
Je lui tourna le dos puis m'asseya dans le sable essayant de me calmer.
J'avais pu constater à plusieurs reprises que le sujet Luke était très épineux avec Annabeth, je préférait donc l'éviter...
- Écoute Annabeth, je n'ai pas envie de me disputer une nouvelle fois avec toi. J'n'ai pas envie que ce qui s'est passé ce matin se reproduise...

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

"Une nouvelle fois" De toute façon une fois de plus ou de moins?!?
_Au point ou on en est!
Je le vis s'assoir à nouveau dur le sable, je fis de même.
_Tu crois que moi j'ai envie que sa se reproduise peut-être?!?
Puis ce que tu dis ne tiens pas la route! Tu dis qu'il tient à moi et me veux dans son camp mais si tout ce qui ce produit est de sa faute, alors pourquoi aurait-il essayé de me tuer à travers toi?!?
C'est pas logique! Ca aurait du être le contraire!  Ca aurait du être à moi de d'essayer de te tuer!!!

J'essayai de me calmer en regardant l'horizon.
_Puis quite à ce qu'on se dispute, je veux savoir le fond de ta pensée.

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

"Au point où on en est", j'avais l'impression que se disputé avec moi lui était complètement égale..
Elle s'assit de nouveau sur le sable mais je préféra garder les yeux fixé vers l'horizon.
- Non, car n'oublis pas qu'il est.. qu'il était sous les ordres de Chronos et que Chronos me veut vivant, et qu'il a besoin de ton intelligence, alors je ne sais plus trop..
J'avais réussi à me calmer un peu mais la jalousie montait peu à peu en moi.
J'essayais de contrôler ça et pour l'instant j'm'en sortais plutôt pas mal si on peut dire ça comme ça..
- Mais si je te le dis il faudra que je t'explique autre chose qui pourrait mettre à notre amitié et j'n'en ai pas tellement envie..
Je parlais bien sûr des sentiments que j'éprouvais pour elle et de plus je ne pense pas que se soit la situation approprié...

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

_Pourquoi tu veux jamais rien me dire?!?
Je ne comprenais pas pourquoi il me disait que sa pourrait mettre en péril notre amitié.
_Tu sais, je crois que je peux tout entendre, mais si c'est un gros reproche que tu dois me faire.
Je veux dire, je suis assez grande pour tout entendre! Je suis plus une gamine!

Je crois que ce n'y changerais rien, il ne me dirais rien.
Je soupirai avant de dire:
_Et "cette chose" (imitant les guillemets de ses mains) dont tu veux pour l'instant pas me parler, je le serais un jour????

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

- C'est pas ça, c'est juste que je sais pas comment te le dire c'est tout.
Je me calma avant de reprendre :
- Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un reproche au contraire.
Et je ne te concidère pas comme une gamine.
(malgrès ton surnom Wink)
Je l'entendis soupirai mais ne tourna pas la tête pour autant.
Par contre je la tourna quand elle me demanda si je lui dirais un jour ce que je ne voulais pas lui dire.
- Une jour peut-être. La veille ou le lendemain de ma mort mais pas de ma bouche, plutôt de celle de Kévin.
Ou alors au moment de ma mort sortant de ma propre bouche.

Oui je sais, ma réponse était plus que stupide mais elle disais la vérité...

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

_Tout simplement en ouvrant la bouche (rire)
Je sais blague pourris mais bon!
_Comment ça?!? Kevin le sait alors que tu ne le connait que depuis hier et moi que sa fait plus d'un que tu me connais, tu me dis rien?!?
Vive la confiance! (vexée)
Franchement, normale que je me vexe, il le dis à son frère qu'il connais depuis peu et moi, rien!

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

- J'y ai déjà pensé mais je suis pas sûr que ça fonctionne.
Je me doutais qu'elle se vexerait mais bon..
- Annabeth, tu es sans doute la personne à qui je fais le plus confiance.
Kévin l'a simplement deviné c'est tout, si il ne l'aurait pas deviné, il ne le saurais pas et tu n'aurais appris cette chose que le moment de ma mort sortant de ma bouche si tu es présente quand je mourrais..

Bien que l'envie d'y dire me prenais, je ne devais pas, la situation était peut-être bien choisi mais comme elle était vexée autant ne rien dire.

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

_Tu vois, ce qui me soule chez toi, c'est ça!
Je sais pas, on dirait que t'as toujours peur de me dire certaine choses pour je ne sais quelles raisons!
Je mange pas tu sais! (petit rire)
je soupirai puis dis:
_Je ne juges pas non plus. Puis des fois de parler sa soulage!
Enfin bon, si tu veux pas me le dire, je vais pas t'y forcer non plus mais...saches que je ...Ouai, bon je me tais.

Je pris quelques grains de sables dans ma mains puis me mis à les jeter au fur à mesure en espérant que Percy brise le silence me disant ce qui se passait.
Je voulais vraiment savoir ce qu'il me cachait!

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

- Chacun ses défauts..
Nan, j'ai pas peur de te le dire au contraire, j'aimerais te le dire mais ce dont j'ai peur c'est de briser notre amitié c'est tout..
Encore heureux
(léger rire)
Je l'entendis soupirai et cette fois je tourna la tête la regardant.
- Je le sais tous ça Annabeth, mais si me soulage de ça je te perds.. enfin je perds notre amitié quoi !
Sache que tu quoi ?

Elle pris le sable dans ses mains et le jeta petit à petit.
Mais je voyais qu'au fond elle n'avais pas lâcher le morceau..
- ...
J'allais lui dire mais je me stoppa au dernier moment.

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

_Une amitié solide ne se brise pas Percy.
Ce que je voulais lui dire c'est que je tenais à lui et que quoi qu'il arrive s'il ne voulait pas me le dire pour l'instant j'attendrais.
Il allait me le dire, j'en étai sûr mais il se stoppa au dernier moment, pourquoi?!?
C'est pourquoi je lui dis:
_Tu le seras quand tu me l'auras dis! (sourire)
Je le regardai droit dans les yeux et dis:
_Je te promets, notre amitié ne se brisera pas.

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

- Tout dépend du sujet Annabeth..
J'avais compris son message mais pour une fois que l'occasion était bien choisie.
Nous n'étions que tous les deux, il n'y avait pas de monstres, on était pas en train de se disputé, du moins pas actuellement mais je n'osais pas c'est stupide mais c'est vrai...
- Super, maintenant tu me fais du chantage..
Eh bien je ne te le dis que si toi tu me dis ce que tu allais dire..
(sourire)
Si ça se trouve, ça vallait le coup de lui dire mais il se peut aussi que se soit carrément inutile..
Elle me regarda droit dans les yeux, me promettant que notre amitié ne se brisera pas mais elle ne se doutais même pas de la nature du sujet.
Mais sa promesse réussi à me convaincre un peu. Peut-être qu'Annabeth avait, peut-être qu'elle ne se brisera pas, après tout Annabeth a toujours raison nan ?
Je lui souris et la regarda toujours dans les yeux.
- Eh bien en fait... (parla tellement rapidement que s'était im-com-pré-hen-sible) j'n'éprouve pas que de l'amitié pour toi.
J'avais étais tellement vite que même moi je n'avais pas compris ce que j'avais dit...
À vrai dire, la seule chose qu'Annabeth a du comprendre ça devait le "pour toi" de la fin...

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:04 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

Je ris quand il me dit que je lui faisait du chantage.
Ouai bon, c'en était un petit peu.
Puis il commença à se lancer. Il parla tellement vite qu'au début ces paroles me parut incompréhensible.
Puis je me répétai ce que j'avais entendu tout en décryptant ces paroles.
Comprenant enfin ces paroles,j'émis un petit sourire.
Mais je l'effaçai rapidement, il ne devait pas savoir que c'était réciproque.
Je remémorai rapidement tout les indices qu'il m'avait donné à propos de cette fille.
Comment je n'avais pas pus comprendre avant?!? Il m'avait pourtant dit que c'était tout bête.
Sans m'en rendre compte je dis:
_A de Annabeth...
Je ne savais que dire d'autre. J'étais perdu. Je m'attendais à ce qu'il me fasse un reproche pas une déclaration.
Puis qu'es ce que je pourrais lui dire?!? Que depuis que je l'avais revu, je ressentais de plus en plus de sentiments pour lui??
D'une, les relations sentimentales étaient interdites dans la colonie mais ça ce n'était rien comparé à mon deuxième argument. Nos parents se détestaient! Que faire?!? Pleins de questions se précipitèrent dans mon cerveau en si peu de temps.
Il fallait que je lui mente, c'était la seule solution. Mais surement pas la meilleure.
Je pris une grande respiration et me mis enfin à parler, je ne pouvais pas le laisser sans rien dire.
_Je...je...On peut pas....C'est contraire au règlement et contraire à ce que voudrait nos parents...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)    Sujet du message: Mystérieuse boisson...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Les terrains d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation