Percy Jackson :: Mystérieuse boisson...
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Mystérieuse boisson...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Les terrains d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

La regardant toujours, je la voyais essayais de décripter ma phrase.
Puis je la vis sourire, mais pourquoi ça j'en sais rien..
Elle réfléchissa quelques secondes avant de dire "A de Annabeth".
Moi qui pensait l'avoir dit assez vite pour qu'elle ne comprenne pas, je m'étais tromper...
Elle avait l'air de se posait pas mal de question mais pourquoi, ça je n'en sais rien..
Je souris lorsque j'entendis sa réponse. Elle m'avait donnait les deux autres raisons pour lesquelles je ne voulais pas lui dire.
- Je le sais, et c'est aussi pour ça que je préférais me taire.
Désireux de changer de sujet, je repris :
- J'ai été honnête avec toi en te disans ça alors maintenant à ton tour, qu'est ce que tu as voulu dire tout à l'heure ?

Anything's possible when you believe

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

Je soupirai à nouveau en entendant sa question. Il voulait surement  changer de sujet.
Mais je ne voulais pas lui répondre tout de suite. Je voulais qu'on mette toute cette histoire au clair d'abord.
_Percy, il faut que tu saches que...je...ce que je veux dire c'est que même si je ressens la ... (essayant de se rattraper) ressentais la même chose, on pourrait pas...
Je savais que j'allais regretter ce que j'allais dire mais me lançai quand même
_ Percy, il faut que tu m'oublies, que tu passes à autre chose, nous deux on peut juste être amis, rien de plus. On y peut rien, nos parents l'ont décidé à notre place et puis c'est tout!
J'en avais presque les larmes aux yeux de dire tout cela mais j'y étais contrainte.
Je me levai et il fis de même.
Je lui souris avant de m'approcher de lui et de l'embrasser sur le coin des lèvres.
_Je suis désolé pour tout.... (se retournant et partant)

[PS: Heureusement que je t'avais envoyé un MP pour te dire que je serais pas là aujourd'hui.
Tu lis plus tes MP toi maintenant?!? xD
Aller va, je peux pas en vouloir au PETIT!^^]

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

Je l'entendis soupiré, elle n'avait apparemment pas envie de le dire...
Quoi qu'il en soit, elle parla mais je ne pense pas qu'elle disait ce qu'elle avait faillu dire tout à l'heure mais je l'écouta tout de même.
Oui ça je le savais déjà qu'on ne pourrait pas. Pourquoi faut-il que nos parents se déteste, avec les 12 Dieux, 14 si on compte les secondaires, qu'il ya, pourquoi fallait-il que se soit précisément Athéna et Poséidon qui se déteste ? Comme quoi, la vie est parfois injuste...
J'étais sidéré quand j'entendis sa phrase. Que je l'oublie ? Elle en de bonne, comment j'pourrais faire sérieusement c'est impossible. Les larmes lui montèrent aux yeux, mais pourquoi ? Si elle aimait Luke, elle ne devrait pas pleurait pour ça... Quoi qu'il en soit, je me sentais mal de voir ses larmes montaient, j'espérais qu'elle ne pleurerais pas mais dans un élan de remords je souffla un minuscule :
- Annabeth...
Elle se leva et je fis la même chose.
Puis elle me souria, sourire que je lui rendi, avant de s'approcher de moi et m'embrassait au coin des lèvres.
Elle allait partir quand je la retins par le poignet et lui dis :
- Tu n'a pas à l'être, tu n'y est pour rien.. (sourire réconfortant)
Je la lâcha, lui souri à nouveau avant de me diriger vers la mer dans le but d'aller tout au fond de manière à réfléchir.
J'en avais vraiment besoin.

[J'viens à peine de le lire xDD
Mais t'étais pas obligé d'y répondre le jour même
Ben moi j'peux en vouloir à la PETITE ! ^^]

Anything's possible when you believe

Visiter le site web du posteur
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Mystérieuse boisson... Répondre en citant

Il s'excusa en me disant que je n'y étais pour rien.
Et a vrai dire, ni lui ni moi n'y étions pour quelque chose.
La seule cause valable était la haine que se voué nos parents.
Il partis en direction de la Mer et moi de mon bungalow.
Arrivé la bas je m"allongeai  sur mon lit et passai la nuit à réfléchir à tout.
Je réussis qu'a fermer les yeux vers 5h.

SCENE CLOSE

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Mystérieuse boisson...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Les terrains d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation