Percy Jackson :: Un petit entrainement...
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Un petit entrainement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Les terrains d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léa Channel
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Un petit entrainement... Répondre en citant

Je vins faire mon 1er entrainement,j'était bien équipé,j'attendis que quelqu'un veux se battre avec moi....5minutes passèrent....personnes....
-Quelqu'un veut se battre??
Personne....pour l'instant
-Quelqu'un?
Toujours personne....alors là quelqu'un arriva....

*S'amuser est essentiel pour sa vie*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Un petit entrainement... Répondre en citant

Je voulais m'entrainer un peu, c'est pourquoi j'alla au terrain. C'est là que je vis Léa. J'alla vers elle et dis: 
Moi, Mais tu n'est pas une de ses aprodites qui ont peur de se casser un ongle??? (rire) 

Léa Channel
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Un petit entrainement... Répondre en citant

-Non!
Je lui sourit.
-Tu veux t'entrainer avec moi?
Je lui sourit encore une fois...
(sourit)

*S'amuser est essentiel pour sa vie*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: Un petit entrainement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Les terrains d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation