Percy Jackson :: Ho,ho Tu boudes?!? ^^
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Ho,ho Tu boudes?!? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> La colline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:38 (2010)    Sujet du message: Ho,ho Tu boudes?!? ^^ Répondre en citant

J'en avais vraiment marre de m'entrainer avec des nuls! Beh oui, la plupart son nul! Enfin pour moi il ne sont pas asse fort. Sans vouloir me vanter bien sûr! Lol. 
J'avais donc décider d'aller par ici, par là. En allant sur la colline, je vis Annabeth appuyer contre un arbre lisant un livre en Grec ancien bien sûr. Quand elle me vis, elle soupira et remis son livre devant ses yeux. J'alla vers elle et massis en face. 
Tu me bouderais pas légèrement par hasard?!? (rire) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: Ho,ho Tu boudes?!? ^^ Répondre en citant

[Sa va les chevilles?!?]

Ayant une petite, plutôt un grosse envie de me retrouver seule, je me rendis sur la colline et ouvris un livre écrit en Grec ancien que je commençai à lire.
Il avait l'air passionnant, mais je n'arrivais pas à m'y pencher dessus.
Trop de questions se bousculer dans ma tête.
Je levai la tête du livre et c'est à se moment que je vis Kevin s'approcher de moi.
Je soupirai un instant, je n'avais vraiment pas envie de le voir! Puis je me remis dans mon livre espérant qu'il comprenne et qu'il parte.
Mais apparemment il avait envie de me faire ch*er!
Il vint s'assoir en face et commença à me parler.
_Et toi, tu voudrais pas légèrement me faire ch*er par hasard?!?

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:50 (2010)    Sujet du message: Ho,ho Tu boudes?!? ^^ Répondre en citant

* Elles vont très bien tkt! LOL * 

Moi la faire ch*er?!? Pas mon genre! Cependant...je dis: 
Alors avec Percy, sa se passe bien??? 
Elle releva le regard très géné. Je savais qu'elle n'était pas avec lui et cela m'amuser de l'entendre me reconter des histoires. 

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:54 (2010)    Sujet du message: Ho,ho Tu boudes?!? ^^ Répondre en citant

Je relevai le regard gêné après cette question.
_Je.. Oui sa va très bien!
 Puis que je saches mêle toi de tes affaires, sa te regarde pas!
Ahh ce qu'il pouvait m'énerver ce gars!
On peut jamais être tranquille ici!
_C'est bon t'as eu ta réponse, tu peux partir maintenant!

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Kevin Mayer
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Ho,ho Tu boudes?!? ^^ Répondre en citant

Annabeth, tu ment très très très mal! Je sais que tu n'es pas avec Percy!
Puis okay j'étais pas cool de t'avoir trompé, mais de toute façon tu me considérais juste comme un amis, alors pourquoi t'es comme ça avec moi?!?
Je veux justee quon soi ami moi!

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Ho,ho Tu boudes?!? ^^ Répondre en citant

Pfff comment il peux le savoir?!? C'est tout de même pas écrit sur mon front!! M*rde à la fin!
_Et alors, même si c'est vrai?!? Qu'es ce que ça peut te faire?!?
Puis il remis sur le tapis toute cette histoire. Je me levai Brusquement.
_Lorsque je t'ai trouver avec cette fille, tu m'as humilié! Je me suis sentis sali!Je...(les larmes aux yeux) Tu trouves ça normal de coucher avec une autre fille alors que ta une copine?!? Parce que moi non! Même si j'étais pas amoureuse de toi, t'avais pas à me faire sa.
Il me dit ensuite qu'il l'vait bien regretter surtout après ma petite vengence.

(Trouve la vengeance, j'ai pas d'idée^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Ho,ho Tu boudes?!? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> La colline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation