Percy Jackson :: Rebelote
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Rebelote
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukas Edward Fray
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Rebelote Répondre en citant

Après environ 7h de vol, j'arrivais enfin à New York. Mais le voyage n'était pas encore terminé, il fallait encore que je rejoigne la colonie. Il suffisait juste de prendre un taxi et le tour était joué, s'était sans compter la grève qu'il avaient organisé exprès pour ma venue, j'allais devoir prendre le bus. Au programme, 3h de route coincé entre la vitre et un homme qui avait abusé des divers fastfood de la capital, 3h à siliconer les petites routes en passant par un nombre de ville impressionnant. Le moins qu'on puisse dire s'était que j'avais fait de sacrés détours, mais j'étais finalement arrivé dans la ville avoisinant la forêt qui cachait la colonie. Il ne me restait plus qu'à faire quelques kilomètres à pied, rien de bien compliqué.

1h plus tard:

- Sa fait 6 ans que je viens tous les étés à la colonie, et pas moyen de me souvenir du chemin. Me voilà pommé au mileu des bois ....... encore.

Je regardais encore une fois l'heure, histoire de voir combien de temps de soleil il me restait.

*18h40, ça va, avec un peu de chance je vais tomber sur le portail*

1h après:

- Okay, je vais peu être pas tomber dessus en fin de compte.

Je tournais en rond dans ce labyrinthe brun et vert, lorsque j'entendis un craquement dans mon dos. Par réflexe, ma main se glissa dans mon sac à dos pour saisir mon arme, restant néanmoins dissimulé dans le sac.

- Y a quelqu'un?

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 06:32 (2010)    Sujet du message: Rebelote Répondre en citant

On m'avait annoncé l'arrivée de Lukas.
Il devait arrivé en fin de matiné mais rien! Que faisait-il?!?
J'avais attendu environ 3 heures près du portail quand je décidai de sortir de la colonie dans la forêt histoire de voir si je le trouvais.
Il avait du lui arriver quelque chose pour qu'il n'arrive pas!
Mais quoi?!? Bref je me baladais dans la fôret, toujours sur mes gardes, on ne sait jamais. Quand je vis une silhouette de dos. C'était lui. Je ris le voyant dégainer son arme puis dis tout en m'appuyant contre un arbre.
_Sa fait un an que tu m'as pas vu et voila comme tu m'accueille?!? Sympa! (rire)
Il rit à son tour et rengea son arbre. Je m'approchai de lui, et lui dis bonjour.
_Mais qu'es ce qu'il t'es arrivé?!?
Chiron m'avait prévenu de ton arrivé den fin de matinée! T'as vu l'heure?!?

[Je sais pas si tu l'avais co pour une personne en particulier, mais si c'est le cas, tu supprime ma rep et puis voilà ^^]

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Lukas Edward Fray
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: Rebelote Répondre en citant

La fille qui se trouvait derrière était Annabeth, une fille qui restait constamment à la colonie. Aussi loin que j'y pensais, elle avait toujours été là. Elle était moins âgé que moi, avait de long cheveux brun et des yeux bleu. J'avais du lui parler quelques fois au cour des dernières années, mais jamais de façon très approfondit. Cela étant notamment dû au différentes quêtes que j'avais accepter ces 3 dernières années, empêchant ainsi de passer l'été entier à la colonie.

- Un an ? ouais c'est possible. En même temps je ne suis resté qu'une semaine à la colonie l'année dernière.

J'utilisais mon ton nonchalant coutumier. Je lâchai mon arme et remettais ma main dans ma poche lorsqu'Annabeth commenta mon léger retard.

- Euh, et pour le retard, je fais une petite balade.

Là s'était peu être un peu gros, le point positif, c'est que j'allais enfin pouvoir retrouver le campement.

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Rebelote Répondre en citant

Je souris avant de dire:
_Oui pas assez longtemps pour un été!
Puis il me dis que son retard était du à une petite balade, je ris avant de dire:
_Une balade?!? Depuis quand tu te balade dans la foret toi?!? (rire)
On commença alors tout deux à marcher en direction de la colonie. Même si je ne le connaissais pas bien, je dis:
_Alors ton année?!? Plutôt bien, ou plutôt pas bien? (rire)

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Lukas Edward Fray
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Rebelote Répondre en citant

On commença à avancer à travers la multitude de pins qui jonchaient la forêt . J'étais assez sportif mais la sa commençait à faire long, enfin bon, il fallait ce qu'il fallait. Lorsqu'on se retrouva cote à cote pendant la marche, je pus constater la différence de taille qui nous séparait. Je la dominais d'une bonne vingtaine de centimètres. Cela confirmait donc mon idée sur son âge, elle devait bien avoir 16 ou 17 ans, mais s'était approximatif.

- C'est pour garder la forme.

Le moins qu'on puisse dire c'est que j'avais passé une année assez chaotique.

- J'ai déménagé trois fois, fin septembre, février et avril. Respectivement à Atlanta, Détroit et L.A.

J'étais assez remarqué quand j'arrivais dans un lycée et en général cela déplaisait à certain. Cela finissait à chaque fois en bagarre, et dans ce domaine, j'avais une sacré longueur d'avance sur les autres. Ils avaient tendance à saigner très facilement, ou trop facilement. Je me faisait donc virer du lycée, direction la prochaine ville.

-Quelques bagarres qui ont mal terminés, j'étais obligé de bouger. Mais dans l'ensemble s'était tranquille. Et toi? si je me souviens bien tu reste ici pendant l'année.

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 06:32 (2010)    Sujet du message: Rebelote Répondre en citant

Je l'écoutai attentivement. Et ben! Il n'avait pas passé une année cool, c'est le moins que l'on puisse dire.
_Oui d'habitude, je reste ici. Mais cette année je suis parti chez mon père et sa c'est plutôt bien passé enfin sauf avec ma belle-mère! (rire)
Puis sa m'a permis de faire plein de rencontres dont celle d'un demi-dieu, mais ça je l'ai appris que bien plus tard!  (rire)
Mais bon, j'étais plus qu'heureuse de rentrer à la colonie!
Retrouver tout le monde!
Et pouvoir recommencer à mettre la pâté à tout le monde! (rire)
A chaque fois que je devais lui parler, je devais regardais vers le haut. Pourquoi étais-je  si petite comparé à lui?!?

Lukas Edward Fray
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: Rebelote Répondre en citant

Lorsqu'elle fit allusion à sa joie de revenir à la colonie, je me sentis un peu nostalgique. Il était un temps où j'étais aussi heureux de faire mon retour à la colonie, de voir d'autre personne comme moi, de me dépenser lors de combat. Puis la révélation arriva, j'appris en même temps que tout le monde que Hadès était mon père. A partir de ce moment la plus part des demi-dieu tentaient de m'éviter, en même temps je pouvais les comprendre. Puis s'était au tour des multiples quêtes qui avait littéralement supprimer mes vacances d'été.

- Un bel été pour en résumé.

Pour moi sa allait être un peu différent, j'allais devoir aller voir Chiron pour lui demander s'il n'y avait pas quelque chose à faire. Allez chercher un jeune demi-dieu quelque part, retrouver un objet quelconque, voilà en quoi consistait mes étés. Tout déprendrait de ce qu'il me donnerai à faire.

- A part ça, il a quelque chose de nouveau à la colonie ? j'ai pas vraiment eut le temps de me mettre au courant l'année dernière.

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: Rebelote Répondre en citant

_Ouai, du moins j'espère.
Puis tout en avançant en direction de son bungalow, il me demanda des nouvelles de la colonie.
_Une nouvelle demi-déesse, une Aphrodite et un nouveau Poséidon.
En disant un nouveau Poséidon, celà me fis froid dans le dos. Me dire que c'était le frère de Percy! Je ne préférais même plus y penser, surtout avec tout ce que j'avais appris.
Je ne devrais peut-être pas lui en parler, mais j'avais besoin d'un avis.
_Dis, es que tu crois que... (hésitante)...que c'est possible d'avoir ou d'avoir eu des sentiments pour de personnes de même sang?!?

Lukas Edward Fray
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: Rebelote Répondre en citant

Annabeth me faisait un bref résumé des nouveaux arrivés de l'année dernière, à ma grande surprise, il y avait un nouveau fils d'un des trois dieu majeurs. Ce qui était pluôt rare, enfin bon, j'allais pouvoir le voir en personne. Histoire de constater l'étendu des dégats, à cette pensée j'eux un petit sourire en coin.

- Plus tous les petits nouveaux de 13/14 ans.

S'en suivi une question plutôt ..... bizarre. Je ne compris pas le sens de sa question.

- Euh, par personne du même sang tu veux dire demi-frère, ou demi-soeur du côté de ton père?

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Rebelote Répondre en citant

J'émis un petit rire comprenant qu'il n'avait pas compris ma question.
_Non,non! Attends tu me vois amoureuse d'un de mes demis-frères?!? (rire)
Ca serait glock!
Je repris mon sérieux et dis:
_Pour faire simple, je suis sorti avec un gars et cette année j'ai appris que c'était le frère d'un gars qui me laisse pas indifférente.
 J'espérais qu'il ne comprenne pas de qui il s'agissait
_ Et je trouve ça moche d'avoir ou d'avoir eu des sentiments pour deux frères...

Lukas Edward Fray
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Rebelote Répondre en citant

Ok, j'avais peu être compris un peu de travers, cela était notamment dû à une journée très longue et aux propos plutôt vagues d'Annabeth. Quoiqu'il en soit, la question qu'elle me posait était quand même bizarre. Je m'arrêtai alors nette sur place, l'air intérrogateur. J'avais beau retourner la situation actuelle dans ma tête, cela me semblait un peu irréaliste. Elle me parlait de ses relations amoureuses, alors que pour commencer on ne s'étais jamais vraiment parler, et donc qu'on ne savait rien l'un de l'autre. Ce qui me vint alors à l'esprit fut la grossière erreur que j'avais faite durant ces dernières années. Même si je ne la connaissais pas, j'aurais pu dire en la voyant s'entrainner et se battre que s'était une vrai guerrière. Mais là j'avais l'impression d'avoir n'importe qu'elle adolescente devant moi, et non une demi-déesse.

- De un, tes choix ne concernent que toi, personne d'autre. De deux ...

Et là je dus prendre une grande inspiration pour ne pas m'énerver. J'avais tendance à prendre à coeur ma destinée en temps que demi-dieu, me battre pour le bien et tout le tralala... Alors entendre des histoire à l'eau de rose venir d'une demi-déesse si prometteuse, cela s'avérait plus que .......... décevant.

- Tu fairais mieux d'arrêter de penser à tes histoires d'amours et de te concentrer sur ton avenir, sur ce que tu vas faire.

Le ton que j'employais était plus dur, plus solenel.

- Tu es amené à faire de grande chose, ne gache pas tout cela avec ces petites histoire.

Et pour terminer sur une note plus joyeuse.

- Garde les différents plaisir de la chair pour l'année scolaire, ici, tu es la fille de la déesse Athena, pas la groupie d'un groupe de rock minable ou quoique se soit d'autre.

Sur ses dernières paroles, je repris la marche.

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:58 (2010)    Sujet du message: Rebelote Répondre en citant

Je l'écoutai attentivement et je n'aurais pas pensé qu'il me réponde cela. Mais en y réfléchissant bien, je me disais qu'il avait raison. C'est vrai, avant l'arrivée de Percy l'année dernière, l'entrainement était mon seul objectif et il arrive et chamboule tout mes plans. Je soupire et dis:
_T'as surement raison, c'est vrai avant son arrivé ici je me consacrer exclusivement aux entrainements et j'ai surement pas envie de tout gâcher par sa faute!!

On continua à marcher en silence
_Je suis désolé de t'embêter avec mes histoires, mais...je dois avouer que je suis perdue.
On avança toujours, nous dirigeant vers son bungalow.
_Tu sais, je crois que cette année, Chiron te donnera un mission bien plus importante!

Lukas Edward Fray
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: Rebelote Répondre en citant

Apparemment mes paroles avaient portées ses fruits, elle avait reprit confiance, ou du moins je l'espérais.

- Tu es perdu ?!

Ironique, s'était plutôt à moi de dire çà, dû moins, j'étais perdu au sens propre. A cette pensée je souris, mais je gardai bien mon petit jeu de mots pour moi. Elle était franche, je n'allais pas arriver avec mon humour qui laissait à désirer.

- Tu ne m'embêtes pas, mai fait attention à qui tu révèles ce que tu ressens. Personnellement je suis neutre dans tout ça, d'autres personnes en profiteront par contre.

Annabeth évoqua ensuite ce que m'avait réservé Chiron, peu être une mission importante, pour l'instant, cela m'était égal.

- Il m'avait parlé un temps d'entrainner les plus jeunes, mais je ne sais pas. Qui vivra verra comme on dit.

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Rebelote Répondre en citant

_Ouai je sais (soupire)
Je crois qu'il faut que je l'oublis et puis c'est tout!
_Oh tu sais Chiron ne va pas passé sa vie à te demander de t'occuper des jeunes, je veux dire, tu mérites de faire quelque chose de mieux. T'es doué et ça serait gacher tes talents  de t'occuper juste des jeune.
On continua à marcher et on arriva enfin devant son bungalow.

Lukas Edward Fray
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Rebelote Répondre en citant

S'occuper des jeunes n'était pas si dramatique, je leur donnerai des épées, des boucliers et je les laisserai se battre jusqu'à épuisement. De toute façon, s'il n'y à rien d'autre à faire, je m'en accommoderai très bien. En plus sa me promettrai un été tranquille au lieu de vadrouiller à travers tous les Etats-Unies comme à mon habitude. J'avais beau être un voyageur, ma fainéantise voulait reprendre le dessus. Un été à pas bouger, sa serai pas mal du tout.

- Bon on y est, j'inviterai bien à entrer, mais tu sais que c'est interdit.

La scène qui se déroulait me rappelait trop celle des films à l'eau de rose qu'il mettait arrivé de voir, je ne pus m'empêcher de faire une parodie.

- La soirée qu'on a passé ensemble était super, je te remercie beaucoup. Bon bin je vais y aller ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Rebelote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation