Percy Jackson :: Sangokun Ketsuki
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Sangokun Ketsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Percy Jackson a future hero! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangokun Ketsuki

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:30 (2010)    Sujet du message: Sangokun Ketsuki Répondre en citant

Nom: Ketsuki
Prénom: Sangokun
Camp: Colonie
Enfant de: Arès, Dieu de la guerre

Description physique:
Je suis une personne assez musclé avec des cheveux court qui sont noir. Mes yeux sont marron, j'ai une cicatrice en plein milieu du nez. J'ai seize ans mais on peut m'en donner plus. Je fais un mètre cinquante-neuf . Je ne me sépare jamais de mon stylo qui se transforme en épée en bronze céleste et de ma montre qui se transforme en bouclier en bronze céleste (et qui me sert à voir l'heure quand je m'ennuie en cours) et souvent les gens me regardent bizarrement quand il voient que j'ai toujours mon stylo avec, après tout c'est un peu normal, non ? J'ai toujours l'air ennuyer en cours, ce qui est vrai sauf en sport. J'ai de grand pied (pas géant mais bon), mes mains sont parfaites pour contenir une arme. Je porte le plus souvent un pantalon bleu et une chemise blanche, aussi des chaussures noires. J'ai quelque petites cicatrice un peu partout sur mon corps (signe que je suis un fils d'Arès). Pour le fun, je me suis fait tatoué "Σφαγή" sur le bras droit ce qui veut dire "Massacre" en grec. Je ne porte pas de lunette (même si mon école voulait m'en faire porter à cause de ma vue). Mes mains sont souvent sales vu que je me les lave pas souvent (une fois par semaine). Quand je suis malade, ma mère le reconnait vraiment parce-que je commence à m'endormir à cause d'insomnie à tout moment (ça m'ai déjà arriver en cours de math). Mes jambes sont assez musclés donc j'ai un bon jeu de jambe ce qui peut beaucoup m'avantager. Je bouge souvent, je n'aime pas rester sans rien faire (sauf dans mon lit). J'ai une tâche de naissance sur la cuisse droite qui est la seul et que je ne montre jamais.

Description mental:
Je suis bagarreur. Quand quelqu'un me dit "Tu veux jouer avec moi ?" généralement je lui répond "Ouais, on va buter qui ?" que "Ouais, on joue à quoi ?". J'ai un coeur de pierre donc je supporte assez bien les pertes ou autres qui devrait normalement me faire pleurer ou être triste. Je n'aime pas trop changé les bonnes habitudes. En classe je suis nul, j'écoute pas, j'ai des mauvaises notes et tout ça sauf en langue. Je comprend pas trop pourquoi mais bon... C'est vrai que je sais parler le japonais, grec, français et anglais. Au moins ma mère m'engueule pas quand j'ai de mauvaises notes. J'adore la guerre et j'aimerai trop qu'elle reste (c'est un peu pour ça que je suis dans la colonie parce-que les Dieux ils sont jamais d'accord entre eux et il y a toujours des guerres). Mes couleurs préférés sont le bleu et le rouge (comme le sang). Je suis assez patient mais pas trop. J'aime bien jouer au foot ou aller sur mon ordinateur que je garde souvent dans un sac à dos. Je n'aime pas vraiment être réveillé par quelqu'un ou quelque chose, je préfère me réveiller tout seul. Je m'étonne des fois de savoir lire aussi bien le grec. Par exemple mon prof m'avait mis une fiche à lire et j'ai tout lu en deux minutes: "Αχιλλέας έτοιμη να επιτεθεί στην ακόλουθη εχθρό, όταν ένα βέλος κολλήσει στη φτέρνα του και πέθανε από πτώση στο έδαφος." ce qui veut dire: "Achille se prépara à attaquer l'ennemi suivant quand une flèche se planta dans son talon et il mourra en tombant sur le sol." A cause de mon caractère, j'ai été viré de trois collège différent ce qui ne m'a pas beaucoup changé. Je suis pas la meilleur des personnes ni la moins bonne.

Histoire:
Ma mère est né au Japon mais, passionné par la mythologie grec et ayant un peu marre du Japon, viens en Grèce pour étudier ça de plus près, elle avait vingt-six ans quand elle est venu. Elle a acheté une maison et trouvé des choses sur la mythologie grec, c'est comme ça que elle gagné de l'argent. Elle faisait tout les temples, même ceux des Dieux mineurs. Après trois ans, ça vient le tour d'Arès. Elle commença à adoré ce Dieu et elle y avait passé un ans entier dans cette endroit. Arès, qui n'aimait pas que les gens restent aussi longtemps dans ses temples sans offrandes, alla voir ma mère pour la tuer mais il tomba amoureux d'elle donc ne la tua pas. Il eurent juste un enfant, moi, et ma mère faisait depuis ce jour tout le temps des offrandes à mon père. A six ans, elle me laissa utilisé un arc et une épée, je m'en servis pour tuer les animaux et je les vendais au boucher. Des fois, quand j'avais beaucoup d'argent, je torturais mes proies au lieu de les tuer, mais elle finissait quand même par mourir. Le jour de mes dix ans, elle me raconta tout et me donna une épée en bronze céleste et un bouclier fait aussi en bronze céleste, elle me dit que ça venait de mon père et que il allait m'envoyer des monstres pour mes onze ans pour me tester. Je m'entrainais jusqu'à là. Le jour de mes onze ans, des monstres m'attaquèrent de plus en plus. Je gagnais à chaque fois mais quand ma mère me voyait revenir de l'école avec de la terre partout, une blessure ou tout trempé, elle ne me grondais pas du tout. A l'école, je faisais tout le temps des bêtises et je passais à chaque fois dans la classe supérieur grâce à ma maîtrise des langues, je connais l'anglais, le grec, le français et le japonais parfaitement. Dans toute les autre matières, j'étais nul. J'ai étais viré chaque année. A la fin, avec l'argent qu'on gagné, on avait une superbe maison avec piscine et un temple d'Arès qu'on avait construis dans le jardin. Des fois, les gens nous prenais pour des fous mais nous savions que ils mourraient bientôt attaquer par les monstres d'Arès. Une fois, j'étais responsable de la mort d'un élève. Un monstre m'attaquait que je sortait des cours, je me battais et un moment un élève qui me prit pour un fou (surement à cause de la Brume) arriva et il ne vit pas l'attaque du monstre qui le tua, je partis en courant et me battais contre le monstre à un autres endroit. Personne n'avait rien su et donc j'étais tranquille. Au final, j'avais eu assez d'argent pour m'acheter un ordinateur très bien. Je jouais tout le temps dessus. Je commençais aussi à faire peur au plus grand que moi. Notamment les professeurs qui détestais être avec moi et beaucoup firent semblant d'être malade ou autre pour pas me faire cours, et certains m'aimer bien. Un petit peu plus tard, ma mère me dit d'aller à la Colonie des Sangs-Mélés pour m'entrainer et protéger l'Olympe parce-que Cronos était revenu et avait déclaré la guerre aux Dieux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Percy Jackson a future hero! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation