Percy Jackson :: Retrouvaille très attendue!
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Retrouvaille très attendue!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Les terrains d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille très attendue! Répondre en citant

Je venais d'arriver à la colonie, j'avais donc décidé de m'entrainer un peu, comme d'habitude.
Un an c'était écoulé et je dois avouer que Grover et Percy m'avaient beaucoup manqués!
En une année, j'avais beaucoup changée. Pas tellement moralement mais plutôt physiquement, je faisais beaucoup plus attention à moi. J'étais donc entrain de m'entrainer quand je crus apercevoir Grover au loin, je me rapprochai de lui, et effet c'était bien lui! Il était de dos et ne m'avait donc pas vu, c'est pourquoi je sautai sur son dos, mis mes mains sur ses yeux et dis:
_Devine qui sait!!!! Petite indice, la meilleure de toutes!!! (rire)  

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grover Underwood
Les Satyres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille très attendue! Répondre en citant

Voilà un an c'était écoulé depuis que Annabeth et Percy ainsi nous nous étions quittés. C'étais assez dur sans eux. 
Ils m'avaient énormément manqués. J'alla à l'entrainement. 
C'est à ce moment que quelqu'un mme sautais dessus me mettants ses mains sur mes yeux. Mais sa va pas la tête pensais-je d'abord avant de reconnaitre la voix d'Annabeth. 
Hmmmmmm Je dirais Annabeth. La plus folle du monde' 
Lui dit-je avec un grand sourire retirant ses mains de mes yeux et la possait sur le sol avant de me retourner et la prendre dans mes bras. 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille très attendue! Répondre en citant

Je le serrai fort dans mes bras, il m'avait tellement manqué!
_Moi folle?!? Du tout! (sourire)
Je me desserrai de lui puis le regardai de bas en haut
_T'as pas changé mon petit protecteur préféré!!! (sourire)
Alors prêt pour une nouvelle année?!?

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Grover Underwood
Les Satyres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille très attendue! Répondre en citant

J'étais maintenant face à elle.  
Non du tout juste un petit peu alors. 
Je ris légèrement avant de la regarder à mon tour par contre elle avait vraiment changé. 
Ouii Moii je suis toujours le même j'ai pas changé par contre toii tu as vachement changé depuis un an. 
Je lui souris légèrement. 
Le protecteur va très bien et toi comment vas tu ? 
Je suis parfaitement de chez parfaitement et toi ? 
Lui demande-je en souriant. 

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille très attendue! Répondre en citant

Quand il me dis que j'avais changé je me demandai si c'était en bien ou en mal!
_Je dois le prendre comment?? (rire)
Espérons que ce soit en bien!
_Je vais très bien, prête à affronter tout les danger avec Percy et toi. Même seule je suis prête pour les affronter!!
Lui dis-je avant de rire

Grover Underwood
Les Satyres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille très attendue! Répondre en citant

Mais en bien bien sûr. Je vais pas te vaner tout de suite. 
Je souris une nouvelle fois j'allais pas li dire que c'était en mal alors que c'était en bien. 
Ouuii je suis d'accord avec toi. Moii aussi je suis totalement prêt à affronter tout les dangers avec toi  
Et je dois dire que maintenant je n'ai plus peur de rien avec vous.  
Je ris légèrement. 

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille très attendue! Répondre en citant

Je ris à mon tour et commençai à marcher. Grover me suivis:
_Bon alors ton année, comment ça c'est passé? T'es retourné à Yanci avec Percy??? T'as fait de nouvelles rencontres?? T'as trouvé une fille???Tu t'es...
A ce moment là je me tus remarquant que je posais 36000 questions sans attendre ses réponses.
_Oups, désolé!
Il se mit à rire et moi aussi.
_Non, mais sans rire, raconte moi ton année! Je veux tout savoir!

Grover Underwood
Les Satyres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille très attendue! Répondre en citant

Nous marchions tranquillement je l'écouta parler à me poser toutes ses questions. 
Non Je n'étais pas avec Percy pendant cette année en fait. J'ai pas tellement fait de nouvelles rencontres ni rencontré de fille.  
Je ris lorsqu'elle me dit "Oups Désolé" C'était normal sa fesait quand même un an que l'on ne c'étais pas vu. 
Et toi comment c'est passsé ton année je veux tout savoir aussi. 

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille très attendue! Répondre en citant

_Oh beh...Disons que...comme je suis allé chez mon père...Avec lui ca c'est passé assez bien, c'était plutôt avec ma terrible belle-mère! Mais bon ça aurait pu être pire! Enfin bref, j'ai fait plein de rencontres! Et côté amour...disons que je me suis encore fait avoir! (rire)
_Mais bon, je vais m'habituer à force!
Non mais sans rire, J'ai passé une bonne année, mais il me tardait de revenir à la colonie!

Grover Underwood
Les Satyres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille très attendue! Répondre en citant

Je fis une petite grimace lorsqu'elle me parla de son père à cause de sa belle-mère. 
Ouii en effet dit toi que sa aurait pu être pire et regarde au moins tu as vu ton père. 
C'est super pour toi que tu as fait de nouvelles rencontres.  
Comment sa tu t'es fait avoir encore une fois. Rigole pas c'est pas comme si c'était parrant Hein. 
Je lui souris légèrement. 
On se retrouve tous au moins. 

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille très attendue! Répondre en citant

_Il vaut mieux en rire qu'en pleurer, non?
Je n'attendis pas sa réponse et dis:
_C'était un garçon de ma classe, il s'appelait Kevin. On s'est très vite rapproché, puis voila. Puis à peu près deux mois après, je l'ai trouvé avec une autre. ça a été assez dur à encaissé, non pas parce que j'étais amoureuse, mais plutôt parce que j'aime pas qu'on ce foute de ma gueule!!! Et je peux te dire, qu'après ce que je lui est fais subir, il est pas près de retromper une de ses copines!!! (rire)

Grover Underwood
Les Satyres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille très attendue! Répondre en citant

Genre elle me laisse pas parler làà x) Bref' Je l'écouta une nouvelle fois puis repris. 
OH Mon Dieu le pauvre il a du souffrir. En même temps c'est bien fait pour sa tête il avait bien mérité. 
Je suis content de toi tu as du lui en faire voir de toute les couleurs. 
Bref Je me tais. Mais Si je le croise ce Kévin il sera qui je suis. 
Je ris légèrement. 

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille très attendue! Répondre en citant

_Tu me connais, je suis pas du genre à me laisser, faire! Je suis la fille d'Athéna: Une gagnante! Et personne ne m'a encore gagné!
Enfin il y'avait bien Percy l'année précédant, mais cela ne comptais pas!
_(rire) Oh il a assez souffert pour le moment! quoi que....(rire)
_Enfin bref sinon tu as eu des nouvelles de Percy toi?

Grover Underwood
Les Satyres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille très attendue! Répondre en citant

Ouii Je te connais parfaitement bien alors je suis que tu es un vrai winneuse. 
Je ris légèrement. 
J'ose pas imaginer ce que tu lui à fait. 
Je souris avant de dire. 
Päs trop on s'est pas trop vu à vra dire. 

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Retrouvaille très attendue! Répondre en citant

_Ouai, vaut mieux pas que t'imagines!
Je ris puis dis:
_ Oui, idem...Enfin je l'ai pas vu depuis le jour ou on est parti de la colonie! Je lui envoyé des lettres, des sms mais rien! Rien! Pas une réponse!! Rein de plus le mois de septembre, rien depuis 9 mois et 16 jours!  A croire qu'il me connait plus, qu'il se fou complètement de moi! Tu vas voir quand il va arriver! Non mais!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Retrouvaille très attendue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Les terrains d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation