Percy Jackson :: Alors comme ça on à pas le temps de répondre????
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Alors comme ça on à pas le temps de répondre????
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Le portail magique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:13 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Je souris puis soudain, Annabeth baissa le regard sans que je ne comprenne pourquoi.
Que voulez vous ? Ce n'est pas moi l'enfant d'Athéna !!
Elle releva le visage, me regarda et commenca sa phrase.
Quand elle l'eu fini, j'aurais préféré, pour une fois, ne pas entendre sa voix.
- Hey ben.., je tourna légèrement la tête pour ne pas qu'Annabeth voit mes joues s'enflammer, je... je me suis dit que comme tu es la fille d'Athéna, il t'arrivera rien !!
Seulement, j'avais dit ça plus vite que je ne le penser...

Anything's possible when you believe

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

En gros je pouvais mourir, ça lui était bien égal! Sympa, très sympa...
_Oui, t'as raison...au pire c'était pas bien grave!
Non mais franchement qui aurait eu idée de dire ça?!?
Personne! C'est sur y'a que lui!

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Mais franchement j'aurais pu lui dire la vérité !!
Quoi que non en fait. C'était mieux qu'elle ne le sache pas.
Vous me voyez lui dire, Ben en fait c'est parce que j'avais peur de t'appeller ou de t'écrire !
Elle m'aurais juste pris pour un fou !
- Et... sinon, tu t'es déjà entrainer je suppose ?
J'avais encore les joues rouge mais un beaucoup moins que tout à l'heure et comme je préféré changé de sujet...

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:46 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Et en plus il me dis même pas un truc genre "Mais c'est pas ce que je voulais insinuer" ou alors "Mais non, t'as pas compris!"Pfff je vous jure! Enfin Bref!
_Tu me connais, j'ai pas perdu une minute! (rire)
Dès que je suis arrivée, je suis allée m'entrainer. D'ailleurs j'ai revu Grover! (sourire)
Et il est près pour de nouvelles aventures! (rire)

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Le plus bizarre c'est qu'elle ne m'ai pas crier dessus !
Je dis pas que c'est ce que je voulait, mais c'était... bizarre.
- Ca m'étonne pas de toi !! (sourire)
Ah ce bon vieux Grover !!
Près pour de nouvelles aventures ? Ben ça va le faire alors !
(rire)

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Je répondis à son sourire tout en continuant de marcher.
Je regardais mes chaussures ne sachant que dire.
Cela faisais presque an qu'on ne s'était pas revu, et pourtant on avait rien à se dire.
Du moins, aucun de nous deux ne voulait raconter son année.
On continuai donc à marcher en silence.

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Annabeth avait l'air de trouver ses chaussures... intéréssantes
Le silence devenait vraiment pesant.
Un an qu'on ne s'était pas vu pour se dire... rien ?
On continuait de marchait puis je décida de briser le silence....
- Sinon Dyoni.. M.D et Clarisse ont toujours le même caractère ??

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette question.
Je relevai le visage assez surprise.
_Euh....Oui...
Je soupirai un instant puis dis:
_ 9 mois et 16 jours qu'on s'est pas vu, et on trouve même pas quelque chose à se dire...

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Super, ils ont pas changer, la poisse...
- C'est clair, mais... c'est de NOTRE faute !
Aucun de nous ne veut raconter son année pour je ne sais quelle raison !

J'avais dit ça calmement en insistant bien sur le notre car j'étais aussi fautif qu'elle.
Je soupir et attendi...

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

_(Toujours en marchant) Ouai... on est amis pourtant.
On devrait pouvoir tout ce dire.
...Moi,...si je veux pas t'en parler, c'est parce que je sais très bien ce que tu vas me dire puis...je me vois pas t'en parler à toi, enfin le prends pas mal bien sur mais...Bon tais toi Annabeth, tu t'enfonces!

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

- Je sais et je suis d'accord avec toi
J'aimerais bien t'en parler mais (embarrassé) en fait... je me vois plus en parler avec Grover ou n'importe quel mec mais...
C'est que... ça me ferait bizarre de t'en parler à toi, je veux dire j't'aime beaucoup mais j'm'e voit juste mal t'en parler...
Je dirais n'importe quoi et enfin bref tu m'a compris quoi !!

Mais quel idiot, c'est pas pour rien qu'elle m'appelle cervele d'algues !!!

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Je crois que je comprenais ou il voulait en venir. Il n'y avait qu'une seule chose qui ne pourrais me dire
_Oh sa va Percy, Tu peux me le dire! Je vois pas ce que ça peux me faire que tu sois amoureux!
Je mis devant lui, commençant à avancer à reculons.
_Je veux dire, t'as pas à croire que je vais être jalouse! (commençant à s'emporter toute seule) D'ailleurs j'aurais aucune raison d'être jalouse. Donc si c'est juste une histoire de fille, tu peux m'en parler.
Je suis une fille, je sais ce que veulent les filles, et je pourrais même t'aider!
Je continuais à marcher à reculons quand je m'aperçus que je mettais emportée peut-être un peu trop vite.
C'était peut-être pour une tout autre raison qu'il ne pouvait m'en parler.

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Je ne pouvais pas voir mes joues mais au moment ou Annabeth me dit tous ça j'étais certain d'être rouge écarlate !!
- Euh... je sais bien que tu serais pas jalouse voyons et pas la peine d'être un enfant d'Athéna pour savoir que t'es une fille !!
Pas besoin de t'emporter, c'est bon t'a gagner, je vais tout de dire bien que ça m'étonnerai que tu puisse m'aider sur ce coup Annabeth...
En fait je suis pas sûr d'être... amoureux mais disons que la fille me plait et que je sais pas comment le lui dire !
C'est une très très bonne amie et j'ai peur de briser notre amitié en lui avouant...
Voilà c'est tout !
Et toi qu'est ce qui t'empêcherais de me parlais de ton année et comment peux-tu savoir ce que je vais te dire ??

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Il devint tout rouge après que j'eu fini mon discours ce qui me fis rire mais je ne dis rien.
Je l'écoutai attentivement puis il parla d'une fille qui lui plaisait. Normalement cela n'aurait rien du me faire mais j'eu pourtant un petit pincement au coeur.
_AH...une fille...
J'aurais préféré ne pas l'aider mais je lui avais proposé mon aide juste avant. Je continuai à avancer à reculons puis dis:
_ Je penses que...tu devrais essayer de te rapprocher de cette fille. Ne lui dis pas tes sentiments pour l'instant elle risquerait de se braquée et adieu votre amitié. Propose lui des choses à faire ensemble, je sais pas moi euh...un cinéma, patinoire,... Enfin une activité quoi mais juste tout les deux. Tu lui dis genre que vous devez y'allez avec quelqu'un d'autre et qu'au dernier moment il à pas put.Enfin,, tu vois le genre! Et si vraiment la fille comprends pas, tu lui dis carement! Et un  peu de romantisme, ça fait toujours plaisir! Après, c'est comme ça que moi je le vois mais on à pas toutes le même ressenti.
Puis il me parla de mon année...Je n'avais pas tellement envie de savoir son avis mais il m'avait parlé, c'était donc à mon tour.
_Bon beh alors tu me promets de pas me critiquer!
Il me fit signe de la tête que oui.
_Bon....beh...cette année, j'ai fais la rencontre d'un gars...il s'appelait Kevin et on s'est assez vite rapproché et on est sorti ensemble...et 2 mois après environ, je l'ai retrouvé dans le lit d'une de mes sois disante amies! Enfin tu vois le genre quoi!
Il me regarda attentivement mais ne dis rien.
_C'est bon, tu peux le dire que je me fais toujours avoir!

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Elle m'écouta attentivement puis me conseilla, ce que j'appreciais sauf que ce qu'elle ne savait pas, c'est que la fille en question, c'était elle...
- Merci Annabeth, j't'adore, t'es vraiment une amie.
Je souri puis elle me fit promettre de ne pas la critiquer, j'hocha la tête positivement me demandant pourquoi je la critiquerais puis je l'écouta.
Quand elle me dit qu'elle été sorti avec un garçon, je devins... jaloux mais n'en montra rien et continua de l'écouter.
- Pourquoi est ce que je dirais ça ? Ce type était juste un super crétin de plus, quand à ton "amie" bah... à toi de décider de ce qu'elle est !!
C'est pas ta faute, ni celle des Dieux d'ailleurs, c'est juste que.. t'as pas trouver chaussure à ton pied.

Je lui souris et attendis sa réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Le portail magique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation