Percy Jackson :: Alors comme ça on à pas le temps de répondre????
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Alors comme ça on à pas le temps de répondre????
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Le portail magique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

_Oui, puis toute façon j'étais pas amoureuse. Il était beau-goss, c'est sur mais le physique n'est pas la seule chose qui compte!
Mais bon pour mon futur amoureux je vais attendre un long moment, je dirais bien une bonne année avant de me refaire avoir comme une m*rde! (rire)
Je luis souris puis dis:
_Je suis contente qu'on est put parler chacun de nôtre "petit secret" (faisant les guillemets de ses main)
Et dis....le fille...je l'as connais???
Il me regarda et son sourire s'effaça, il devint tout blanc.
_Non mais...enfin si je savais qui c'était, je pourrais vraiment t'aider....
En réalité je voulais juste savoir le nom de cette nunuche en question! Oui, j'étais certaine que cette fille n'était qu'une grosse pouffiasse en question! C'est obligé! Les seules filles qui plaisent aux garçons sont des bimbos, donc des pouffiasses! Euh...je m'emporte peut-être trop là!

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Je fut rassurer quand elle me dit qu'elle n'était pas amoureuse.
Beau-gosse ? Je me demande comment étais ce type... mais ça me mettais en colère qu'il l'est trompé.
- Bon ça va alors, ce crét... ce type n'a pas trop brisé ton coeur (sourire)
Elle me sourit et je le lui rendi.
- Moi aussi ça m'a fait plaisir. (sourire)
Je perdis mon sourire et étais peut-être devenu blanc quand elle me demanda si elle connaissait la fille en question qui s'avérer être... elle-même.
Elle me dis qu'elle pourrait réellement m'aider si elle l'a connaissait mais quand elle apprendrai que c'est elle...
- Euh... ben à vrai dire, Oui enfin non enfin si !
Si tu l'a connait très bien...

Je regarda mes chaussures les trouvant soudainement très... interressante !

Anything's possible when you believe

Dernière édition par Percy Jackson le Mar 18 Mai - 21:19 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Il baissa le regard quant-il me dis que la connaissais.
Une amie à moi?!? Non quand même pas! J'étais assez surprise mais bon, c'est la vie!
Je m'avançai vers lui et lui relevai le visage de mes mains
_Et c'est????
Enfin si tu veux pas me le dire, c'est pas bien grave, je comprends très bien.
Puis je te verrais bien avec elle un jour ou l'autre! Parce que c'est sur que tu l'as feras craqué! (clin d'oeil)

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Je sentis ses mains douces relevai mon visage.
Assez surpris je la regarda dans les yeux.
Je souris quand elle me fit un clin d'oeil puis enchaina :
- Ca m'étonnerais ! Je ne connais même pas ses goûts !!
Et à moins que tu puisse te vo... je veux dire Tu ne me surprendre avec elle si jamais on sort ensemble un jour...
Je suis certain que tu réussirais à le devinais..

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Je soupirai et dis:
_T'es nul! Attends tu connais même pas les goûts de la fille qui te plait!
Elle doit bien avoir des amis proche! Tu te renseigne! Au pire si tu fais quelque chose et qu'elle te fais la gueule pendant deux jours c'est que c'était pas à son gôut!
Puis c'est l'intention qui compte, non????
Oui, moi aussi je suis sur que je devinerais qui sais très rapidement! Je suis trop intelligente! (rire)

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Je soupirai à mon tour et dis :
- Mais c'est pas ma faute !! Cette fille est aussi mystérieuse que toi !
Je veux dire au niveau des garçons seulement, après je connais ses hobbies, ses phobies ou plutôt sa phobie, et d'autres trucs...
Mais tu devinnerai tout de suite si je te le disais alors je vais me taire !!
(sourire)
Beaucoup trop intelligente c'est pas pour rien qu'on t'appelle Puit de Sagesse (rire)

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 06:32 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

_Et toi pas assez, c'est pas pour rien qu'on t'appelle cervelle d'algues! (riant à mon tour)
Puis mois je suis pas du tout mystérieuse! C'est juste que tu me connais pas assez, c'est tout... (sourire)
De toute façon que tu me le dise ou pas, je le découvrirais et très rapidement j'en suis sûr!
Mais es ce qu tu sais si t'as une chance avec la fille???? Parce que si l'a fille en question ne te porte aucun intérêt, ça sert à rien!
Enfin si je te dis ça c'est pour pas que tu te prennes un énorme vent, c'est pour ton bien...

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 06:57 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

- Hey !!! (rire)
Naaan pas mystérieuse du tout !! (souriant à mon tour)
Ca j'en suis même certain...
Bah ça tu vois, j'en ai aucune idée, c'est aussi de la que part le problème...
Ouais je m'en doute, c'est gentil de ta part
(sourire)

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Je lui souris à mon tour puis dis:
_Allez, va! Je suis sûr qu'elle craquera pour tes beaux yeux! (sourire)
Bon, je crois que je vais repartir m'entrainer moi histoire qu'a notre prochain combat je te mette vraiment la honte! (rire)
Puis ne t'embrouille pas trop l'esprit avec cette fille!!
Puis passe voir Grover, je crois qu'il à des choses à te raconter!

Percy Jackson
Les Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

Je lui souris de nouveau.
- Si tu l'dis (sourire)
Compte pas trop la dessus Puit de Sagesse, j'te battrais à nouveau (rire)
Mais pour ça faut que je m'entraine aussi.
T'inquiète et merci pour ton aide! Ah ? Ok, jirais l'voir.
Bon ben à plus Annabeth !!

Je lui souris une dernière fois puis entra dans la colonie et me dirigea vers mon Bungalow, celui des enfants de Poséidon en lui faisant un signe de la main.

Annabeth Chase
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre???? Répondre en citant

_Tu m'as battu une fois c'est tout!
Je luis souris puis il partis me faisant signe de la main.
Quant-a moi, je partis en direction du terrain d'entrainement.

SCENE CLOSE

(PS: T'en co une autre??^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: Alors comme ça on à pas le temps de répondre????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percy Jackson Index du Forum -> Colonie des sang-mélés -> Le portail magique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation