Percy Jackson :: Un concert mouvementé
Home to Percy Jackson
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Un concert mouvementé

Post new topic   Reply to topic    Percy Jackson Forum Index -> Le Monde extérieur -> New York City -> Salle de concert
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Annabeth Chase
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Jun - 20:01 (2010)    Post subject: Un concert mouvementé Reply with quote

Comme prévu, je m'étais préparé pour la soirée que je devais passer avec Grover et Percy. J'avais mis ma robe rouge avec des ballerines. J'avais laissé mes cheveux détachés comme à mon habitude, mais les avais légèrement bouclés. Et je m'étais maquillé légèrement. Pourquoi?!? Je n'en savais trop rien. Enfin si.... Je voulais que Percy me remarque en réalité... Même si je savais qu'elles étaient ses sentiments à mon égard, j'avais envis de lui plaire.
Pourtant j'avais bien voulu annulé la soirée, inventer une excuse, dire que je ne me sentais pas bien ou que j'avais oublié,...Mais qui m'aurait cru??? Personne, bien evidement. Puis Percy l'aurait pris plutôt mal, puisque je lui avais promis avant même qu'il me dise qu'il ne ressentait pas que de l'amitié envers moi que notre amitié ne se briserait pas. Puis notre amitié était surement plus forte que sa! Même si je me sentais mal rien qu'a l'idée de le revoir et encore plus à l'idée de rester seule plus de 2 secondes avec lui. En tout cas, je devais aller à ce concert!
Je les attendais dons à l'entrée de la salle. Il faisait frais, le soleil venait de se coucher. Pfff qu'elle idiote j'étais! J'aurais du prendre un gilet! J'étais donc là, seule contre un mur à les attendre. Je les vis arriver au loin. Je baissai le regard vers le sol, faisant comme si je ne les avais pas vu en attendant qu'ils me parlent en premier.

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jun - 20:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grover Underwood
Les Satyres

PostPosted: Sat 5 Jun - 18:25 (2010)    Post subject: Un concert mouvementé Reply with quote

Voilà le concert arrive. Je vois déjà toutes ces filles crier enfin plutôt hurler." Justin Justin' Je t'aime'. 
Vous allez voir un peu'. Toutes ces filles qui sont accro à lui. Je me demande comment il fait pour pas avoir peur défois'. Enfin Bref'. 
Percy et moi avions fait le chemin ensemble jusqu'au concert'. On était habillé en mode "Beau Goss" x). Sa change pas de d'habitude j'ai envis de dire  
Les chevilles vont bien Merci'.  
Nous arrivions donc devant la salle de concert ou nous attendez Annabeth habillé d'une jolie robe. Ravissante elle était. Percy lui même avait du le remarquer'. 
On arriva enfin à sa hauteur je lui souris légèrement'. Mais on aurait dit qu'il y avait quelque chose de bizarre qui se passait entre Percy et Annabeth. 
Je parlais le premier comme pour détendre l'atmosphère qui raigna sur nous. 
Il fait un peu froid vous trouvez pas. 
Le truc complètement débile'. Bien Grover. 

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Percy Jackson
Les Demi-Dieux

PostPosted: Wed 9 Jun - 18:35 (2010)    Post subject: Un concert mouvementé Reply with quote

Le concert allait bientôt commencer. J'aurais dû être hyper content mais nan.
J'aurais préféré m'être cassé une jambe, ou avoir une toute autre excuse pour ne pas y aller.
Depuis ma dernière discution avec Annabeth, je n'avais pas du tout envie de me retrouver avec elle ou pire, seul avec elle.
En chemin, on a rencontré quelques filles poussant des "Justin, Justin" et ect.
Je me d'mande comment est ce qu'il supportait ça l'pauvre type, j'le plaint !
Arriver devant la salle Annabeth était là entrain de nous attendre. Je crus que mon coeur me lâcha au moment où je la vit.
Elle avait mit une robe rouge superbe qui la change des pantalons et des ballerines.
Ses cheveux bouclés tomber en cascade sur ses épaules et elle était légèrement maquillée.
C'est ce qui me surpris, jamais je n'aurais pû croire qu'Annabeth se maquillerait un jour. Enfin bref elle était superbe.
Je lui souris timidement mais surtout assez géné puis réussi à articuler faiblement :
- ...Salut...
Puis je regarda Grover et lui répondis :
- Tu trouve ?

Anything's possible when you believe

Back to top
Visit poster’s website
Annabeth Chase
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jun - 18:42 (2010)    Post subject: Un concert mouvementé Reply with quote

Quand il arrivèrent tout deux à ma hauteur, je leur souris avant de dire:
_Je trouve aussi...
Puis on devrait rentrer, sinon on aura jamais des places et ça serait assez dommage.
Ne voulant discuter avec Percy, vu que j'étais gêné, je me tournai vers Grover tout en marchant vers l'intérieur et dis:
_Près à relooker les jolies filles???? (rire)

* I definitely have strong feelings for you. I just haven't decided if they're positive or negative yet *

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Percy Jackson Forum Index -> Le Monde extérieur -> New York City -> Salle de concert All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation